Raver Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bissau (Guinée-Bissau) ou Yamoussoukro (Côte d'ivoire, Drogba ppoowwaaa =D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 toujours pas.... liste mise a jour : bagdad (irak) -> RHCP teheran (iran) -> Raverman tbilissi (georgie) -> Raverman pekin (chine) -> itachi mexico city (mexique) -> Donald love richmond/langley (virginie) -> itachi pretoria (afrique du sud) -> raverman la paz (bolivie) -> raverman Oulan Bator (mongolie) -> kanabistick lima (perou) -> kanabistick san josé (costa rica) -> la fouine buenos aires (argentine) -> la fouine katmandou (nepal) -> donald love bogota (colombie) -> la fouine luanda (angola) -> gaspard le nain nairobi (kenya) -> raverman accra (ghana) -> gaspard le nain libreville (gabon) -> kyro dar es allaam (tanzanie) -> kyro brazzaville (RDC) -> la fouine Kigali (rwanda) -> itachi Bujumbura (burundi) -> itachi freetown (sierra leone) -> gaspard le nain le cap ^o) (afrique du sud) -> kyro antananarivo (madagascar) -> kyro yaoundé (Cameroun) -> raverman Porto Novo (Benin) -> gaspard le nain Sanaa (yemen) -> itachi banjul (gambie) -> mini chou Kinshasa (Zaïre) -> raverman mascate (oman) -> itachi lome ^o) (benin) -> stud'x Bahrein -> itachi Khartoum (soudan) -> itachi Addis Abeba (ethiopie) -> itachi Muqdisho (Somalie) -> raverman N'Djamena (Tchad) -> raverman Tananarive (Madagascar) -> gaspard le nain Conacry (Guinee) -> gaspard le nain Conakry (Guinée équatoriale) -> gros tony ou Libreville (Gabon) -> gros tony Le Caire (Egypte) -> Uxy Dar-Es-Salam (Tanzanie) -> Uxy Alger (algerie) -> itachi Johannesburg (Afrique du Sud) -> raverman Mbabane (Swaziland) -> raverman ankara (turquie) -> itachi Lusaka ( Zambie ) -> la fouine Windhoek ( Namibie ) -> la fouine Tbilissi -> itachi Erevan -> itachi athenes (grece) -> itachi luanda -> itachi Djibouti (République de Djibouti) -> raverman Tripoli (Lybie) -> raverman Cape Town/Le cap -> itachi Maputo -> itachi Antananarivo (Madagascar) -> itachi Kinshasa -> itachi Saint Denis (Reunion) -> uxy Victoria (Seychelles) -> uxy Bissau (Guinée-Bissau) -> raverman Yamoussoukro (Côte d'ivoire) -> raverman 63 propositions, tout de meme ^^ pour la premiere lettre, nan, cest pas marrant, vous avez dja trop dindices ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Jamestown, St Hélène? Saint James en fr je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 neither is it jcommence a croire que mon "atlas" est faux ^^ (quoi que jai trouver quand meme sur plusieurs sites francais ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 En fait, ça veut dire que c'est un truc minuscule ? Las Palmas | Santa Cruz de Tenerife (Canaries) Lomé (Togo) Freetown (Sierra Leone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Maseru (Lesotho) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) En fait, ça veut dire que c'est un truc minuscule ? Las Palmas | Santa Cruz de Tenerife (Canaries) Lomé (Togo) Freetown (Sierra Leone)mais regarde la liste que jai faite.. las palmas na pas été dit, les autres si... donc cest aucun des 3 edit : de plus les canaries ce sont des iles espagnoles... Modifié le 16 octobre 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 mais regarde la liste que jai faite.. las palmas na pas été dit, les autres si... donc cest aucun des 3 edit : de plus les canaries ce sont des iles espagnoles... Moi je crois que la sa devient relou c'est même plus essayer de deviner maintenant c'est juste balancer tout les noms de pays au pif et je crois que on est pas loin d'avoir fait tout les pays d'afrique là donc bon à moins que se soit plus du coté arabie et tout sa ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Moi je crois que la sa devient relou c'est même plus essayer de deviner maintenant c'est juste balancer tout les noms de pays au pif et je crois que on est pas loin d'avoir fait tout les pays d'afrique là donc bon à moins que se soit plus du coté arabie et tout sa ++prenez la liste des pays dafrique, prenez ma liste, faites un recoupement, et vous allez finir par trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Asmara (Erythrée)...... + MAlabo(guinée équatoriale)........ Allez dit que c'est bon, yen a marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je propose qu'on abandonne sur cette capitale et qu'on passe à une suivante ?? Vs en pensez quoi ?? Pck là... Que le prochain poste une nouvelle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Je suis pas d'accord... Toutes façons chaque bonne réponse ruine un peu plus ce jeu condamné à couler... Ben vi, quand on aura fait toutes les capitales intéressantes, il restera que des trucs genre la capitale d'une île que personne connait... Enfin je préfère terminer celle-ci ^^ Beyrouth (Liban) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) Moi je suis d'accord pour continuer.... meme si maintenant c'est plus du pif qu'autre chose. C'est quand tu veut pour les reponses stéphino Un truc Itachi on a dit que c'était une capitale africaine que je sache le Liban ne fait pas parti de l'afrique :no: ..... Modifié le 17 octobre 2005 par Gaspard le nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Mais putain j'arrête pas de me tromper Il doit désespérer Stephino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ou alors ya du mito ce qui a mon avis n'est pas le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ou alors ya du mito ce qui a mon avis n'est pas le cas ! Mouais bon, encore un truc pour rien dire... Sinon je dirais Dakar (Senegal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ou alors ya du mito ce qui a mon avis n'est pas le cas ! Tes posts sont de plus en plus pitoyable... Tu veux battre mon record ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Tes posts sont de plus en plus pitoyable... Tu veux battre mon record ? On s'en passera de ce record, du même que du Hors sujet pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Mais putain j'arrête pas de me tromper Il doit désespérer Stephino vi je desespere... prenez une map, regardez ce qui a deja été dit, et rayez ces pays... regardez ce qui reste, pas grand chose qui soit concordant avec les indices et les photos... et au passage, ces photos font partie des premiers resultats sur google il me semble, donc vous pourrez verifier que cest bien ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 praia ( ile du cap vert )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 praia ( ile du cap vert )?toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Lambaréné, ville de l'ouest du Gabon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Lambaréné, ville de l'ouest du Gabonun chef lieu est il une capitale ? nan.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 un chef lieu est il une capitale ? nan.... ok bon je continue ma recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ok bon je continue ma recherche C'était vraiment utile ton message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés