Animaniax Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 allez, une super simple... (apres deux dures) Ptdr, ça fait juste deux semaines qu'on cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) Le Caire - Egypte Dar-Es-Salam - Tanzanie ++ P.S: Quelqu'un pourrait-il faire un résumer de toutes les villes deja cité ? Modifié le 15 octobre 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) Tananarive (Madagascar) ou Conacry (Guinee) PS: t'est sur qu'elle existe ta capitale??????????????????? je dirais Conakry (Guinée équatoriale) ou Libreville (Gabon) ++ Le Caire - Egypte Dar-Es-Salam - Tanzanie ++ P.S: Quelqu'un pourrait-il faire un résumer de toutes les villes deja cité ? rien de tout ca Ptdr, ça fait juste deux semaines qu'on cherche d'ou lironie de la chose pour la liste, je men occupe, jedite ou reposte derriere vala : bagdad (irak) -> RHCP teheran (iran) -> Raverman tbilissi (georgie) -> Raverman pekin (chine) -> itachi mexico city (mexique) -> Donald love richmond/langley (virginie) -> itachi pretoria (afrique du sud) -> raverman la paz (bolivie) -> raverman Oulan Bator (mongolie) -> kanabistick lima (perou) -> kanabistick san josé (costa rica) -> la fouine buenos aires (argentine) -> la fouine katmandou (nepal) -> donald love bogota (colombie) -> la fouine luanda (angola) -> gaspard le nain nairobi (kenya) -> raverman accra (ghana) -> gaspard le nain libreville (gabon) -> kyro dar es allaam (tanzanie) -> kyro brazzaville (RDC) -> la fouine Kigali (rwanda) -> itachi Bujumbura (burundi) -> itachi freetown (sierra leone) -> gaspard le nain le cap ^o) (afrique du sud) -> kyro antananarivo (madagascar) -> kyro yaoundé (Cameroun) -> raverman Porto Novo (Benin) -> gaspard le nain Sanaa (yemen) -> itachi banjul (gambie) -> mini chou Kinshasa (Zaïre) -> raverman mascate (oman) -> itachi lome ^o) (benin) -> stud'x Bahrein -> itachi Khartoum (soudan) -> itachi Addis Abeba (ethiopie) -> itachi Muqdisho (Somalie) -> raverman N'Djamena (Tchad) -> raverman Tananarive (Madagascar) -> gaspard le nain Conacry (Guinee) -> gaspard le nain Conakry (Guinée équatoriale) -> gros tony ou Libreville (Gabon) -> gros tony Le Caire (Egypte) -> Uxy Dar-Es-Salam (Tanzanie) -> Uxy Modifié le 15 octobre 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Alger :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Johannesburg (Afrique du Sud) ou Mbabane (Swaziland)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ou Ankara.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 j'ai l'impression quelqu'un se fout de notre geule .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ou Ankara.. ? C'est en Europe ou en Asie mais pas en Afrique Lusaka ( Zambie ) ou bien Windhoek ( Namibie ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 j'ai l'impression quelqu'un se fout de notre geule .... Au lieu d'emmettre des supositions aussi idiotes, si tu participais au jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bon je réiterre dans ce cas ^^ Tbilissi ? Erevan... A ce train-là, on aura fait toutes les capitales du monde d'ici lundi PS: La fouine > il y a une partie de la Turquie en Asie, pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) PS: La fouine > il y a une partie de la Turquie en Asie, pour info Oui oui je sais Mais stef a dit que c'était en Afrique Tbilissi et Erevan sont en Europe tout comme Ankara EDIT : Désolé si je me suis mal exprimmé ... Je veux dire que Ankara est en Europe ou en Asie mais que la capitale de stefino est en Afrique Modifié le 15 octobre 2005 par La fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est en Europe ou en Asie mais pas en Afrique [/b]Mais stef a dit que c'était en Afrique Tbilissi et Erevan sont en Europe tout comme Ankara Tu te contredis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Johannesburg (Afrique du Sud) ou Mbabane (Swaziland)?3eme capitale differente quon me propose pour lafrique du sud ce nest pas non plus mbabane j'ai l'impression quelqu'un se fout de notre geule ....du tout, ma capitale existe... C'est en Europe ou en Asie mais pas en Afrique Lusaka ( Zambie ) ou bien Windhoek ( Namibie ) ?ni lusaka, ni winghoek Au lieu d'emmettre des supositions aussi idiotes, si tu participais au jeu?meme avis Bon je réiterre dans ce cas ^^ Tbilissi ? Erevan... A ce train-là, on aura fait toutes les capitales du monde d'ici lundi PS: La fouine > il y a une partie de la Turquie en Asie, pour info ni tbilissi, ni erevanTu te contredis là non il ne se contredit pas, ce quil a voulu dire cest qu'ankara se situait en europe ou en asie (cest en asie, au passage, cest istanbul quest a la "frontiere" asie/europe), mais pas en afrique, contrairement a ma capitale... bon allez, courage, vous allez y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Erf je viens de comprendre... Bon ben Athènes... ? (qui sait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Erf je viens de comprendre... Bon ben Athènes... ? (qui sait)afrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Pf quel touriste... Luanda (c'est mon dernier mot jean-pierre . . .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 neither Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Ah! Je le sens bien là! -Djibouti (République de Djibouti) ou alors -Tripoli (Lybie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 - Cape Town/Le cap - Maputo ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 et bah putain.... toujours pas.... PS : jpensais pas faire autant de ravages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Mdr à cause de toi ce sera dur de prendre un truc pas déjà cité... ^^ > Antananarivo (Madagascar) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) et le gagnant est...... toujours inconnu Modifié le 16 octobre 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 toujours inconnu T'avais foiré ton truc masqueur ^^ :angel: Kinshasa ? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) T'avais foiré ton truc masqueur ^^ :angel: Kinshasa ? :happycry:non javais rien foiré du tout, juste ipb quavait déconné dans les balises de size, et javais des [/size] ou tout en bas, que jai effacées edit : tjs pas au fait et met le nom des pays a coté de tes capitales Modifié le 16 octobre 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Donne nous la première lettre au moins parce que la sa devient grâve Reunion - Saint Denis Seychelles - Victoria ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés