Raver Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Lilongwe (Malawi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 jcommencais vraiment a desesperer.... donc... Le gagnant est : toujours inconnu (je sais, cest plus drole) nan en fait, cest RAVERMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Rha Alleluia !!!! Enfin un gagnant après 2 semaines Bon t'es gentil Raver tu évites d'essayer de battre le record de stef ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 lol trop facile! En fait j'avais trouvé bien avant mais je vous laissais chercher (qui a dit mytho? lol) Bon ok j'avoue, j'ai lutter autant que vous Sinon j'ai gagné un cadeau? hein quoi? Le droit de rejouer? Ah bah c'est déjà pas mal lol Bon aller, en avant pour une nouvelle capitale: http://img222.imageshack.us/img222/3728/prout8cr.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Téhéran (Iran) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 chu en train de bouffer un loukoum, donc jai envie de dire Istambul (thourky) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Amman en Jordanie, Deuxième photo sur google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Amman en Jordanie, Deuxième photo sur google! Roh la la! J'suis trop une quiche moi mdr Je suis pasé directement en 6ème page de google et j'ai pas vu que cette image se trouvait aussi en 1ère page! :ouin: :'( Lol bon bah bien jouer A toi de poster ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 mdr je dirai rien ça pourrait m'arriver aussi! Voilà la nouvelle, assez facile je pense: http://img60.imageshack.us/img60/1131/sanstitre25zb.th.jpg Allez, amusez vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 (modifié) image indispo (enfin, cest ptet imageshack tout simplement indispo) finalement si rome ? Modifié le 17 octobre 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Budapest? (Roumanie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Budapest? (Roumanie)budapest est la capitale sur laquelle javais gagné, donc normalement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 budapest est la capitale sur laquelle javais gagné, donc normalement non lol ah ok autant pour moi ^^ Y'a tellement eu de capitales dans tout les sens là... lol Bon aller je propose Minsk (Biélorussie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Tout faux pour l'instant, je sais pas si elle a déjà été proposé, alors... Je pourrai ptet pas me connecter avant demain soir, alors si quelqu'un trouve , qu'il n'hésite pas à poster une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 lol trop facile! En fait j'avais trouvé bien avant mais je vous laissais chercher (qui a dit mytho? lol) Respect Heu Brezho, ça peut vraiment être n'importe où... Enfin vu le genre du bâtiment, c'est sûrement Katmandou // Dublin (Irlande) J'ai trop la flemme de vérifier que ça a pas déjà été dit.. si c'est le cas gomen je passerai encors pour un boulet, mais bon, sur ce topic ça devient fréquent ++= BOnsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Tbilisi (Georgie)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés