stephino21 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 non toujours pas.... je sais pas ce que je pourrais donner comme indice encore... allez, ptet une info sur le drapeau, je men vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Freetown (Sierra Leone) j'aime bien ce nom de capitale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) le cap (afrique du sud) edit : sinon antananarivo ( madagascar ) Modifié le 12 octobre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 non plus, non plus, et... non plus PS : ya du rouge sur le drapeau ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Yaoundé? (Cameroon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Porto Novo (Benin), je crois avoir reconnu les bordures des routes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Porto Novo (Benin), je crois avoir reconnu les bordures des routes... ptet, mais cest pas ca (ni le cameroun) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Sanaa... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Sanaa... ? toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Banjul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ptet, mais cest pas ca (ni le cameroun) lool désolé, je joue trop à World Cup sur NES, et comme c'est en anglais, Cameroum est écrit Cameroon lol ^^ Sinon Kinshasa? (Zaïre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 lool désolé, je joue trop à World Cup sur NES, et comme c'est en anglais, Cameroum est écrit Cameroon lol ^^ Sinon Kinshasa? (Zaïre)cameroun, pas cameroum sinon, toujorus pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 cameroun, pas cameroum sinon, toujorus pas... Bon ca va là, c'est juste une faute de frappe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Dernier essai avant prochain indice : Mascate ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Yop, Lome,Bénin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 toujours pas...... je sais pas quoi vous dire moi... bon faites des propositions deux par deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bahrein ? Khartoum ? Addis Abeba ? +++ Je sais j'en ai mis 3... mais comme y'a 99% de chance que ce soit faux, il y aura sûrement un autre tour, et comme compensation pour mon abus, j'y participerai pas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bahrein ? Khartoum ? Addis Abeba ? +++ Je sais j'en ai mis 3... mais comme y'a 99% de chance que ce soit faux, il y aura sûrement un autre tour, et comme compensation pour mon abus, j'y participerai pas ^^'wé bah toujours pas hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Muqdisho? (Somalie) ou bien N'Djamena (Tchad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Muqdisho? (Somalie) ou bien N'Djamena (Tchad) Jcrois bien que le Tchad n'est pas au bord de la mer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Jcrois bien que le Tchad n'est pas au bord de la mer il me semble pas non plus, mais en tout cas cest ni tchad ni somalie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Jcrois bien que le Tchad n'est pas au bord de la mer Oulah lol, j'ai loupé un épisode :s Bon bah ca sert à rien je ne trouverais jamais lol :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Tananarive (Madagascar) ou Conacry (Guinee) PS: t'est sur qu'elle existe ta capitale??????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 je dirais Conakry (Guinée équatoriale) ou Libreville (Gabon) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 je dirais Conakry (Guinée équatoriale) ou Libreville (Gabon) ++ deja dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés