stephino21 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Richmond est la capitale d'un des 51 états des Etats Unis d'amérique, or officiellement la capitale des USA c'est Washington. On a déjà dit qu'on utilisait pas les capitales des Etats Unis samchi a dit ca, mais ce sont des etats, et les etats ont des capitales, docn franchement ca me derangerait pas quon les compte PS : pas dinspiration ? je crois avoir detruit le sujet avec ma capitale ^^ bon alors un indice, je ne connaissais pas cette capitale avant den trouver une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 samchi a dit ca, mais ce sont des etats, et les etats ont des capitales, docn franchement ca me derangerait pas quon les compte (…) Dire que c'est des Etats, je pense pas que ça soit le mot adapter. Car pour avoir un statut d'Etat il faut qu'il ai une représantation internationale. Par exemple des ambassadeurs. Or tu n'as pas ça pour les "états" des USA (ambassadeur du Texas :lololol: n'importe quoi ! Enfin JR Na ! :lololol:). Donc, pour les USA, Washington seul compte, les autres pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) allez, une deuxieme photo : http://img221.imageshack.us/img221/4983/blabla22xs.th.jpg EDIT (jedite ici sinon on va me dire que jfloode ^^) donc pas la paz Modifié le 30 septembre 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 La Paz? (Bolivie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Oulan Bator ?? Capitale de la Mongolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Oulan Bator ?? Capitale de la Mongolie lol cette capitale a déjà été utilisée ^^ Bon aller je tente ma dernière chance pour cette photo: Oulan-Bator (Mongolie) nous avons un gagnant C'est vrai que ca commence à être chaud pour savoir quelle capitale a été dite ou pas. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui mais ptet qu'il a repris une tof d'une capitale deja faite, ptet... je ne c pas Jreste sur ma proposition : Oulan Bator Ou sinon jpropose Lima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 San José ( Costa Rica ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 aucun de tout ca... un ptit indice : il y a la plage la bas (dans le pays, pas forcement a la capitale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Buenos Aires ( Argentine ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Buenos Aires ( Argentine ) ?non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Quel continent ?? Amerique ?? Asie ?? Met nous sur la voie stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Quel continent ?? Amerique ?? Asie ?? Met nous sur la voie stp bon alors, ya la mer, et cest ni en amerique, ni en oceanie (heureusement que jexclue locéanie, sinon ya un paquet de pays quon la mer la bas ^^ quoi que lasie aussi yen a pas mal ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Katmandou ( Népal ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Y a la mer au Népal ? Bogota (Colombie) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 non plus bon allez...un indice....le pays est dans les 75 derniers du classement du PNB global Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Luanda(Angola)......au hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Luanda(Angola)......au hasardnon bon allez, jallais le faire (donner un indice) quoi quil arrive ce soir, cest un etat africain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Nairobi? (Kenya) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 pontcharra 38 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 kyro, si cest pour dire des conneries.... sinon nan, cest pas le kenya ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspard le nain Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Accra (Ghana).... toujours au pif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 libreville au gabon ou bien dar es allaam en tanzanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 libreville au gabon ou bien dar es allaam en tanzanie C'est une seule proposition par messages jusqu'à ce qu'il dise un indice Brazzaville(Rep.Democratique du Congo) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Vu que j'ai raté 15 tours, j'en donne deux Kigali ? Bujumbura ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés