La fouine Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi aussi j'aurait dit Edimbourg mais bon je dis Dublin (Irlande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 moi je dirais bien san marin... mais pas sur du tout non plus (vu le style du truc, je doute que ce soit edimbourg ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) Faux, faux et faux ! Bon allez sous la pression de Stef' je dois me resoudre à vous donner un indice. Vu que c'est pas enormement dur à trouver je vais pas trop me mouiller. Le bâtiment que l'on peut appercevoir derrière est le parlement du pays en question ! Et sinon je peut aussi dire que vous êtes pas dans le bon coin là ___________________________EDIT_____________________________________ Bon puisque je vois que Stef' et la Fouine sont en très grande difficulté pour trouver et pour assouvir leur désir d'indice je poste une autre de mes photos http://img6.imageshack.us/img6/9692/photo2004if.th.jpg ____________________________EDIT2_____________________________________ Pfff qu'est ce qu'ils sont long ! Bon moi je suis fatigué à demain soir ! Modifié le 27 septembre 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 budapest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Varsovie? (Pologne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Varsovie? (Pologne)jy ai pensé, et jespere ne pas me faire couiller deux fois, parce quapres copenhague que jai pas dit pcq ca avait deja été fait, jai pas dit varsovie pcq ca a aussi été fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 # La valette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon puisque je vois que Stef' et la Fouine sont en très grande difficulté pour trouver et pour assouvir leur désir d'indice je poste une autre de mes photos wink.gif On a pas au assez d'essais Prague (Rep.Tcheque) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 En tout cas y a les mêmes lions qu'à Copenhague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Kiev? (Ukraine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 budapest ? Bien vu Stef' A toi (je crains le pire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) allez, une super simple... (apres deux dures) : http://img181.imageshack.us/img181/8604/blabla6rb.th.jpg EDIT : apparement imageshack lavait supprimée Modifié le 28 septembre 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bagdad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bagdad ?nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Téhéran? (Iran) Modifié le 28 septembre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Tbilissi? (Géorgie) (vraiment au hasard là lol)non plus je crois que je vais repondre toutes les trois propositions, et si vous voulez votre reponse de suite, par mp, pcq il va yavoir bcp de nons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Langley ? >> Pékin (ben vi, ça pourrait être une ambassade) Modifié le 28 septembre 2005 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Langley ? C'est la capitale de quel pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bisounoursland... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 C'est quoi ce panneau noir en plein milieu ? Connaît pas ... Sinon, je dirais... voyons, il fait beau, on dirait qu'il fait chaud... Alors là... Mexico City ? ( Mexique tiens... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 ni mexico, ni langley, ni pekin donc alors... un indice ? dans 3 propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bisounoursland... lool non sérieusement! Je ne sais vraiment pas de quel pays provient cette capitale! Si tu veux pas me répondre bah pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 lool non sérieusement! Je ne sais vraiment pas de quel pays provient cette capitale! Si tu veux pas me répondre bah pas grave... Ce n'est la capitale de rien du tout, c'est juste là qu'il y a le repère de la CIA Langley fait partie de la Virginie, dont la capitale est Richmond. Donc je dis Richmond et pas Langley, en passant ^^ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Ce n'est la capitale de rien du tout, c'est juste là qu'il y a le repère de la CIA Langley fait partie de la Virginie, dont la capitale est Richmond. Donc je dis Richmond et pas Langley, en passant ^^ +++ Ahhh Ok, Merci! Sinon euh je dirais Pretoria (Afrique du Sud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Richmond est la capitale d'un des 51 états des Etats Unis d'amérique, or officiellement la capitale des USA c'est Washington. On a déjà dit qu'on utilisait pas les capitales des Etats Unis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés