Raver Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Achkhabad? (Turkmenistan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Petit indice avec cette nouvelle image: http://img212.imageshack.us/img212/941/niarf1sy.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Téhéran (Iran) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 New Delhi? (Inde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Kaboul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Manhattan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Manhattan ? faudra m'expliquer de quel pays Manhattan est la capitale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Et surtout m'expliquer le rapport entre une ville du Proche/Moyen Orient et New York ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est bon les commentaires, enfin nouvel indice, je dirai que le plus près d'entre vous doit être à 3000 kms de ma capitale, mais je vous dirai pas qui! :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Lol ta capitale se trouve sur Mars? Bon bah euh je vais dire Kuala Lumpur (Malaisie) mais sans grande conviction. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Bagdad (Irak) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Arf... je suis vraiment un boulet Bon alors je dis Colombo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 mdr j'en étais sur que vous trouveriez pas, allez un dernier indice, elle se situe dans la péninsule arabo-persique! Si avec ça vous trouvez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Abou Dabi? (Emirats Arabes Unis) Si c'est pas ca, je révise par coeur toutes les capitales du monde lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Abou Dabi? (Emirats Arabes Unis) Si c'est pas ca, je révise par coeur toutes les capitales du monde lol.jy ai pensé, jaurais bien demandé a un pote qui y a vécu, mais il est pas la, mais dapres les photos que jai vus, ca a pas lair detre ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) Riyad ? Zut j'aurais dû reflechir avant de proposer ça car je crois bien que j'ai la bonne reponse Modifié le 26 septembre 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 koweit, pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Masqat ? (Oman) :happycry: en tout cas c'est pas Dubaï mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Saana !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Le Caire (Egypte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Saana !!! Ah ben enfin bien joué mon petit! A toi d'en trouver une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) Héhé je le savais ! Bon et bien comme à mon habitude je vous poste une photo d'une capitale que j'ai prise personnelement lors d'un voyage Donc pas la peine de la chercher sur google ! http://img368.imageshack.us/img368/9928/photo1849py.th.jpg Bonne chance Modifié le 27 septembre 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Londres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Alors c'est tout ? Je donnerais pas d'indice si vous avez pas plus de chose à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'aurais dit Edimburg en écosse, mais je ne suis pas vraiment sur de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés