rob Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je dirais Jerusalem en Israel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Séoul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Séoul ? Exact! Lol c'était si facile que ca? Lol bon aller à toi de jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 allez, hop http://img328.imageshack.us/img328/3026/unevilleparla1zw.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Dublin? (Irlande du Sud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 t'as pas + grand comme image? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 (modifié) allez, celle est dure, tenez : http://img125.imageshack.us/img125/1089/unevillllle2ak.jpg ou encore ( j'suis gentil ) http://img271.imageshack.us/img271/5985/niehaaaa3xl.th.jpg PS : nan, les autres y a marqué bien la capitale dessus alors Mais sinon, elle est simple... si on y est déjà allé ( comme moi ^^ ) Modifié le 22 septembre 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Athenes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 chypre ou malte pour moi (vu quil en faut quun, chypre) sinon ca ressemble a cadiz mais cest pas une capitale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 chypre ou malte pour moi (vu quil en faut quun, chypre) sinon ca ressemble a cadiz mais cest pas une capitale ^^ Donc tu proposes Nicosie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 le seul blem, c'est que c'est pas ça Alors, Europe... Mais est ou ouest ? Vait pas encore vous le dire ++ bonne nuit, chercher bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Skopje? (Macedoine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Turquie?? pck les colonades y'en a en grece, chypre, malte ou turquie, si c'est pas ca, ben jvoi vraiment pas ! on dirai que des femmes st voilées en plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Turquie?? pck les colonades y'en a en grece, chypre, malte ou turquie, si c'est pas ca, ben jvoi vraiment pas ! on dirai que des femmes st voilées en plus ... Lol donc tu proposes Ankara? (Ouais c'est les capitales pas les pays ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bratislava ?? Sans trop de conviction... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Toujours pas révisez un peu la géographie de l'Europe ( prenez ça ua 128 ° degré... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 albanie (tijuana me semble t il ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Madrid? (Espagne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 albanie (tijuana me semble t il ?) ^^ Tijuana c'est au Mexique à la frontiere avec les U.S.A ... C'est Tirana la capitale de l'Albanie . Euh moi je propose Bucarest en Roumanie :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Toujours pas Indice... euh.......... plutot nord est de l'Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 je dirais Jerusalem en Israel. J'oré dis Jérusalem en PALESTINE !! Donald Love : L'indice ki tu : T'y est déja allé !! Allez, sans regarder les photos, je dis la capital de la Pologne : Varsovie ! Et oué ! a moins ke je confonde, je commence à te connaitre :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) Prague? (République Tchèque) edit: J'ai l'impression d'être encore à coté de la plaque Modifié le 23 septembre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) Firas' date='23/09/2005, 23:02' post='247577']J'oré dis Jérusalem en PALESTINE !! Donald Love : L'indice ki tu : T'y est déja allé !! Allez, sans regarder les photos, je dis la capital de la Pologne : Varsovie ! Et oué ! a moins ke je confonde, je commence à te connaitre :gap: euh, pour la Palestine, je voudrais aps trop qu'on s'embrouille alors, ne vous énervez pas sur le sujet ( y en a qui préfére Israel, y en a qui préfére la Palestine, bon, je ne dirai rien sur ce sujet, je veux pas que ça se chauffe, car moi JE préfére quon soit tous en paix, unis et bla bla bla vous connaissez le discours ) mais ne commençons pas a nous embrouillé dessus, alors si y en a qui disent ça d'autres ça, c'est que on est en démocratie et on peut dire son opinion Mais non, ce n'est pas la Pologne car : 1. elle a deja était dites 2. ce n'est aps le seul pays qui j'ai visité PS : Raver : oui, tu as raison.... a coté de la plaque Modifié le 23 septembre 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 raté.. lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bon aller je tente ma dernière chance sur cette photo lol: Stockholm (Suède) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés