KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Si on retournait au sujet PS: Yeeee pour une fois que je peux dire ça Samchi a bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Port Moresby (Papouasie Nouvelle-Guinée)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Non Samchi a pas bon... Deux solutions, soit je me suis planté, je suis un boulet Soit vous êtes nul et vous trouvez pas (alors qu'avec l'indice que j'ai donné...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Non Samchi a pas bon... Deux solutions, soit je me suis planté, je suis un boulet Soit vous êtes nul et vous trouvez pas (alors qu'avec l'indice que j'ai donné...) Reste 4 états dans la mélanèsie. Ça doit pas être trés dur à trouver (au pif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Honiara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Honiara Ouaiis, tu veux une sucette mon grand ? Sinon c'est dommage... ce jeu sera limité aux nombres de pays... :-/ Ah encore une chose je sais pas ce que vous utilisez mais moi j'utilise mon globe terrestre à côté de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Moi j'utilise une carte au dessus de mon bureau. Pour voir les capitales de ces petites iles, c'est assez galère lol. Sinon j'utilise mon pote Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ouaiis, tu veux une sucette mon grand ? Sinon c'est dommage... ce jeu sera limité aux nombres de pays... :-/ Ah encore une chose je sais pas ce que vous utilisez mais moi j'utilise mon globe terrestre à côté de moi C'était les Iles Salomon ! C'est con j'ai hésité avec Samoa tout à l'heure. P.S. Pour moi j'ai un petit grand atlas. Bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Moi j'utilise mon planisphere que j'ai sous le clavier et un site assez sympa que j'ai trouvé bon, voici la photo : Photo A VOUS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Moi j'utilise mon planisphere que j'ai sous le clavier et un site assez sympa que j'ai trouvé bon, voici la photo : Photo A VOUS ! On dirait (Als)ace Nomade sur le panneau, en plus c'est le type de maison alsacienne Allez au pif : Amsterdam Modifié le 19 septembre 2005 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Nan nan jtassure iTachi LoL Indice : Amerique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Hmmm San Salvador? Modifié le 19 septembre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Hmmm San Salvador? Hmmm pas loin.... Voici une deuxieme photo pck c vrai que la premiere : Photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Mexico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bogota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 lol alors peut-être Comayagua? (Honduras) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Non C'est + dans l'Amerique du Sud en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon aller lol je tente ma dernière chance: Caracas (Venezuela) :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon aller lol je tente ma dernière chance: Caracas (Venezuela) :detective: Un peu plus bas mais maintenant je ne dis plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon bah je lache l'affaire lol. Argh j'avais trouvé une photo à poster mais ce sera pas encore pour tout de suite lol. En tout cas ca donne de la chaleur en voyant toutes ces photos car l'hiver arrive à grand pas. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 La Paz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 La Paz ! Quand je disais un peu plus bas... Pas trop Reste sur la côte est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 un indice ? parce que la .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Mdr Jarod, tu t'étais trompé me semble-t-il ^^ Sinon c'est Paramaribo of course Modifié le 19 septembre 2005 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés