Kiki Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ca ressemble à New york vu de Google Earth lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ca ressemble à New york vu de Google Earth lol Ouais mais New York c'est pas trop une capitale, et Y'a l'indice de donné qui est un peu à l'opposé de New York... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Exact! au fait mea culpa: auckland c'est pas la capitale de la nouvelle zélande! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 N'empèche ch'uis pas d'accord Cette ville c'est plus Auckland que Wellington ! Wellington Auckland ... (donc j'ai raison :lolol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Hum... Tokyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Allez à toi l'honneur ITACHI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Hum... Tokyo ? Hum... Touriste ? VOilà Voilà, si besoin d'indice, j'en donnerai tantôt, pcq là je vais dans mon bain... Mais si vous trouvez des trucs, chercher dans google j'ai pris une des premiers images pour la capitale http://img155.imageshack.us/img155/6816/esunlooser7cd.th.jpg ++ Modifié le 19 septembre 2005 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 N'empèche ch'uis pas d'accord Cette ville c'est plus Auckland que Wellington ! Wellington Auckland ... (donc j'ai raison :lolol:) Lol c'est pas faux. Bon bah je pense que c'est quand même à ton tour ou j'sais pas lol comment on va faire. Pour Tokyo, ca a déjà été donné en début de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Ba oui, Itachi a raison, c'est bien Auckland dont y avait la photo. mais le prob c'était juste que auckland c'est pas la capitale de la nvlle zélande; c'est Wellignton. Une erreure de ma part! Modifié le 19 septembre 2005 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 J'ai dit que je laissais la place à iTachi pour poursuivre le jeu... Et jvous rappelle qu'on cherche des CAPITALES.... Pas les noms de villes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) J'ai dit que je laissais la place à iTachi pour poursuivre le jeu... Et jvous rappelle qu'on cherche des CAPITALES.... Pas les noms de villes Euh on a jamais dit le contraire... Sinon ouais pour la capitale du Canada, j'suis tombé en plein dans le panneau lol (C'est Ottawa et non Toronto) Modifié le 19 septembre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) C'est pas tout mais c'est un jeu ici, et on attend la prochaine image :fff: J'aurais du fermer ma gueule Bon ben on attend des indices alors (je me ratrape la) Modifié le 19 septembre 2005 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Honolulu ??? (Hawai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Des capitales *RHCP* ! -------------------- Heu ! Apia (Iles Samoa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Lol Saint-Domingue? (Dominique Républicaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Praia Modifié le 19 septembre 2005 par KaNaBiSTicK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Des capitales *RHCP* ! -------------------- Heu ! Apia (Iles Samoa) Hum hum Honolulu est la capitale d'Hawai . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon on attend le retour de Monsieur de son bain pour un indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Hum hum Honolulu est la capitale d'Hawai . . . Hawaï est un état fédéré des etats unis. Donc ça compte pas. (c'est comme New York capitale de ..... New York ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Hawaï est un état fédéré des etats unis. Donc ça compte pas. (c'est comme New York capitale de ..... New York ) Bon et bien c'est mes encyclopèdies qui racontent nawak alors Bah ouais ca figure comme un pays à part entière. M'enfin bon . . . Autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon et bien c'est mes encyclopèdies qui racontent nawak alors Bah ouais ca figure comme un pays à part entière. M'enfin bon . . . Autant pour moi. Elle doit dater du début du siècle (le 20ème) alors. :lololol: 1959 : Hawaii devient le 50e État des États-Unis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) J'espère pas m'être planté :-/ (même genre de faute que Hawai = USA) Indice : Mélanésie Modifié le 19 septembre 2005 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Suva (Fidji) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Elle doit dater du début du siècle (le 20ème) alors. :lololol: 1959 : Hawaii devient le 50e État des États-Unis. C'est justement une encyclopedie "Larousse du XXème siècle" en 6 volumes et aux pages jaunies D'habitude ca marche . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Si on retournait au sujet PS: Yeeee pour une fois que je peux dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés