Brezho Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Kaboul ??? Ispice de gagnant! A toi d'en trouver une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Alors la mienne va avoir quelques chose de special car c'est moi même qui l'ai prise ! http://img13.imageshack.us/img13/4596/photo3571cc.th.jpg Bon courage même si c'est pas extremement dificille Modifié le 19 septembre 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Moi je dirait Ankara ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Prague ? ah non tiens plutôt Bucarest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Prague ? Et ben dis donc ca a été rapide ! Bravo ! A toi ah non tiens plutôt Bucarest Trop tard tu l'a dit ! Modifié le 19 septembre 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Pfiou pas très facile quand même lol. Bon aller je dirais Varsovie. Edit: Je déteste mon 56k lool. J'ai été trop lent >_< Modifié le 19 septembre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 http://img383.imageshack.us/img383/923/12865ef.th.jpg ça ne devrait pas être trop long non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Hmmm Berne? (Suisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Hmmm Berne? (Suisse) no no no :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Ottawa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Le Katar? Lol pourquoi pas? Ha oui, Quatar, lol petite erreur d'hortographe! lol Modifié le 19 septembre 2005 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ("Quatar" mais non c'est pas ça non plus) vous n'êtes pas dans la bonne région du monde edit : tant que je ne dis rien c'est que ce n'est pas bon sinon je vais vraiment flooder au pire je vous donne un indice : ce n'est sur aucun des continents cités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bucarest ? ( Roumanie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 J'ai déjà vu ce batiment mais je suis incapable de dire d'ou ca viens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Moi j'aurait dit Lisbonne ... :-/ Mais lol ca me fait penser à Los Angeles qui n'est pas une capitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Hanoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Wellington? (Nouvelle Zelande) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Cambera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Amérique du sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Buenos aires? (argentine). Mais alors, pas sur du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Brasilia (si c pas sa je me tue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Caracas ? EDIT : Oups désolé j'ai zappé la regle Ne prenez pas mon post en compte Modifié le 19 septembre 2005 par La fouine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Brasilia (si c pas sa je me tue) bingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 bingo Oué tu m'as sauvé la vie http://img264.imageshack.us/img264/9937/pouetpouetdanstoncul2mb.th.jpg voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 oulala, c'est dur! Moi je dirais au pif Berlin. Parceque de toutes évidences ca doit être dans un pays assez riche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés