Raver Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Good Game! J'aurai pas cru si vite mais t'es un exception a avoir trouvé je pense A toi. Lol merki ^^ En fait j'ai aussitôt pensé à la capitale de l'Islande à cause de son paysage si particulier! Aller hop: http://img277.imageshack.us/img277/4161/quelquepartparla2bj.th.jpg Good luck! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Alors ca ci je ne me trompe pas c'est a Rome, je crois que je l'ai visité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 vatican ? (capitale vatican, ou place saint pierre ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Lol c'est ni Rome, ni le Vatican ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Berlin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) Lol non plus, mais le pays de cette capitale touche l'Océan Atlantique. Modifié le 18 septembre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Lisbonne bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Lisbonne bien sûr ! Voilà lol, exact! J'étais prêt à remettre une photo lol. Aller à toi de poster ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) BOn je veux pas garder la main longtemps cette fois-ci alors une facile que n'importe quel beret peut trouver... : http://img52.imageshack.us/img52/6696/huhu1pt.th.jpg Modifié le 18 septembre 2005 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est Sydney mais manque de pot, ce n'est pas la capitale de l'Australie :lolol: > Canberra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 C'est Sydney mais manque de pot, ce n'est pas la capitale de l'Australie :lolol: > Canberra Lol beaucoup de personnes se trompent pour la capitale de l'Australie. Genre pour l'Inde, faite gaffe la capitale c'est New Delhi et non Calcutta ou Bombay. Pareil pour la capitale de l'Espagne, c'est Madrid, pas Barcelone. Erreurs fréquentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 allez hop vous allez vous amuser : http://img53.imageshack.us/img53/2349/1234565vo.th.jpg :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Hmmm je dirais Alma-Ata (capitale du Kazakhstan) :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Hmmm je dirais Alma-Ata (capitale du Kazakhstan) :detective: bien joué mais je ne peux pas accepter ta réponse vu que maintenant elle s'appelle Almaty allez à ton tour ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) lol merci Tiens, je ne savais pas que ca avait changé de nom! Bon aller, un facile: http://x1.putfile.com/9/26017085267-thumb.jpg edit: Bon je pourrais vous donner la réponse que demain dans la matinée. Là j'vais me coucher, j'suis rincé lol. Modifié le 18 septembre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 lol merci Tiens, je ne savais pas que ca avait changé de nom! Bon aller, un facile: http://x1.putfile.com/9/26017085267-thumb.jpg edit: Bon je pourrais vous donner la réponse que demain dans la matinée. Là j'vais me coucher, j'suis rincé lol. U-S ??? lol jss tellement inculte en georgraphi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 U-S ??? lol jss tellement inculte en georgraphi Et c'est quoi la capitale des Etats-Unis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Il s'agit de Bruxelles, L'atomium datant de l'exposition universelle de 1958. Etonnant que les Belges aient pas trouvé! EDIT: Voilà ma capitale, celle là elle est assez dure, bon courage les petits! http://img294.imageshack.us/img294/7687/tutrouveraspas8xc.jpg Modifié le 19 septembre 2005 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Voilà, c'est ca! Good job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Lima ?? Capitale du Perou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Il s'agit de Bruxelles, L'atomium datant de l'exposition universelle de 1958. Etonnant que les Belges aient pas trouvé! J'aurais trouvé si j'avais été là... Je suis étonné que vous ne connaissiez pas tous ça Moi je dis Riyad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Nop, tout faux pour le moment, un petit indice, regardez les 2 personnes et leur origines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Hmmm Dacca? (Bangladesh) Edit: Tient je me rends compte que j'ai dit absolument n'importe quoi lol. Bon bah pas grave... Modifié le 19 septembre 2005 par Raverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 tombouctou :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Kaboul ??? Modifié le 19 septembre 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés