Tanner Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) salut je voudrait savoir que faut t'il comme fichier pour importer des dff dans z modeler 1.5 car j'ai plus 3dsmax ou un fichier pour ouvrir les .dff si vous avez le lien vous pouver le metre ici SVP merci Modifié le 17 septembre 2005 par Tanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 On ne peut pas importer des dff de San Andreas dans Zmod et dans Zmod 2, le plug-in pour importer est payant, tu peut seulement exporter. :police: Inutile de protester ou de dire que c'est n'importe quoi, il y a déjà eu une vive polémique a ce sujet :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) dacords et ou je peut avoir le plugin pour exporter ? et ou je peut acheter le plugin pour importer ? merci Modifié le 17 septembre 2005 par Tanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Le dff pour exporter est avec Zmod 2, et pour acheter le plug-in je pense que c'est sur le site de Zmod 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Le dff pour exporter est avec Zmod 2 non j'ai la version 1.5 final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Et bien il faut télécharger la version 2 de Zmod, les versions 1.X de zmod ne sont pas compatibles avec les créations de San Andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 mais mes creation vont etre perdu alors ?? c'est pas possible !! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Nan, tu les sauvegarde comme d'hab en *.z3d avec ton 1.05, et tu les ouvres avec zmod2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) ah ok, mais j'avait zmod 2 et je pouver sauvegarder que en .z3d et yavait pas exporter yavait rien edit c'est bon je vien de le telecharger c'est impect ya juste un truc.. comment on fait la hierarchy de la voiture ? ps : quand j'exporte mon fichier fait 0 ko Modifié le 19 septembre 2005 par Tanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés