glub Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 yo, les sous-titres sont en français mais pas les voix, c'est normal ? que faire ? thx Glub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 On peut rien y faire, le jeu est sorti en version multi-langage, comme d'autres d'ailleurs (JK2), c'est pas plus mal je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 ca vrai ;D ! au moins t'améliores ton anglais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2002 Tu peux toujours les changé mais c TRÈS COMPLIQUER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glub Posté(e) le 1 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Va voir dans le sujet "radio francaise" pour changer les voix... Si tu veut etre animateur pour la radio francaise, va voir midtownmad! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 C'est vrai que c'est chiant que ça soit en anglais, surtout pour la dernière mission (celle du barrage), à la fin il bargaque pendant un moment et c'est pas facile à suivre, surtout qu'on est un peut à plat après cette mission (même si elle n'est pas si dure que ça si on sait si prendre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Ouai... Vive l'anglais!! arf! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 C'est vrai que c'est chiant que ça soit en anglais, surtout pour la dernière mission (celle du barrage) C'est clair lol, moi j'avais pas compris qu'ils avaient emmené la Maria au barrage, alors je la cherchais autour de la maison tout en me faisant flinguer par ces sals colombiens... Oui je sais, j'étais pas bien aidé sur ce coup! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 C clair que pour certaines missions, c vraiment chiant!! Ou alors faut etre bilingue, mais là... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Bah la majeure partie du temps y a les sous-titres de toute façon! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 C'est clair lol, moi j'avais pas compris qu'ils avaient emmené la Maria au barrage, alors je la cherchais autour de la maison tout en me faisant flinguer par ces sals colombiens... Oui je sais, j'étais pas bien aidé sur ce coup! ;D Moi aussi la première fois j'ai fait pareil. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Ouai mais ;D des fois on as pas le temps de lire... Mais c mieux d'écouter. et d'essayer de comprendre. Non je deconne... arf! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Moi de toute façon, gros bourrin que je suis, j'écoute même pas ce qu'on me demande, si bien que la première fois, j'ai sauté avec la Cheetah, piégé par Salvatore, j'avais même pas lu mon bippeur, le reste du temps j'attends d'être sur les lieux pour aller regarder le briefing ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 En fait je parlais pour après la mission, quand on l'a fini. Où là il parle pendant un moment. C'est peut être intéressant de savoir ce qu'il dit sans être obligé de lire tout ça. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Moi de toute façon, gros bourrin que je suis, j'écoute même pas ce qu'on me demande, si bien que la première fois, j'ai sauté avec la Cheetah, piégé par Salvatore, j'avais même pas lu mon bippeur, le reste du temps j'attends d'être sur les lieux pour aller regarder le briefing ;D Je fesais pareil dans GTA (premier du nom). Je foncé et je tuais celui qu'on devais surveiller ou protéger. ;D Merde mission échoué... Mais pourquoi ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés