kyro Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 est ce que le jeu bug quand un vehicule instalé est mal installer comme dans vice city ou bien le vehicule n'apparait jamais parceque moi j'ai installer un vehicule remplacent la phoenix et je ne l'ai jamais vu ( je l' instaler ya 3 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Utilise Garage Editor, tu met une caisse dans ton garage et tu la transforme en pheonix, si tu peux pas ouvrir ton garage c'est qu'il y a un blem, essaie de la réinstaller, sinon vérifie dans vehicles.ide sa classe et la présence, de pref met "normal, 10" et tu devrais la voir plus souvent. PS: C'est quelle caisse que tu as installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 je vais voir ce que tu ma dit. J'in installer le tumbler!! ------- je ne sait pas si 'est moi mais j'arrive pas a modifier les vehicule dans le garage c'est tourjour les vehicule d'origine qui se trouve dedans! ----- Edit par Ar_Brezhoneg: Edites tes messages stp au lieu d'en poster 2 à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Pour utiliser garage editor, Mets une caisse dans un garage, éloigne toi pour que le garage se ferme, fais alt tab pour revenir sur le logiciel ou le lancer, fais refresh pour que ta caisse apparaisse dans la liste de ton garage, change là pour la pheonix, fais apply, et reviens dans le jeu, elle devrait être dans le garage. Si après ca elle marche pas, c'est que tu as un blem quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) bah alos yaa un blem c'est ske j'ai fais edit: le patch 1.01 est le poseur de probleme je l'ai enlever et tout est revenue dans l'odre ! Modifié le 17 septembre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés