Sparco Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 8) Pour ceux qui ne seraient pas au courant, rockstar a mis à disposition des fans de GTA le précurseur de la série culte >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> j' ai nommé.... (roulements de tambour... ) : Grand Theft Auto 1er du nom ! Le téléchargement est gratuit, il faut just remplir un petit formulaire (et avoir + de 18ans bien sur) pour découvrir (incultes!) ou plutot redécouvrir (ahhhh...) le jeu qui a soulevé tant de polémiques à l' époque de sa sortie sur PS (souvenez vous: syndicats policiers, journal "famille chrétienne" etc...). Voilà, alors si vous n' aviez pas eu l' occasion d' y jouer, ou si vous voulez y rejouer pour vs rappelez de pas si vieux souvenirs, sachez que le jeu à été remodelé pour la plateforme PC . >>> http://www.rockstargames.com/classics/ Ensuite donnez un avis sur le sondage 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 : C'est pas nouveau. Ça fait déjà quelques mois qu'il est dispo. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maver1 Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 pas si vieux que ça en effet les souvenirs... c une bonne idée de la prt de Rockstar je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparco Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 : ouaip, bien vu Samshi...( "pour ceux qui ne seraient pas au courant(...)" : ). en effet ça fait bien qq mois qu' il est dispo; ce qui est à remarquer aussi, c' est qu' il n' y est fait nulle part mention sur ce site 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 non. mid avait fait une news la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Je préfère la version boite parce que la boite du CD est trop belle :eek: mais si je veux le DL c'est à 130Ko/sec alors bon....je préfère l'installer c'est plus rapide : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 : ouaip, bien vu Samshi...( "pour ceux qui ne seraient pas au courant(...)" : ). en effet ça fait bien qq mois qu' il est dispo; ce qui est à remarquer aussi, c' est qu' il n' y est fait nulle part mention sur ce site 8) On en a déjà parlé dans ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparco Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 :gossip:mmmmmh... t' as raison, j' étais pas allé chercher aussi loin héhé. autant pour moi ! :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 News daté du 7 mars sur le site GTA.Macreators: http://gta.macreators.com/index.php3?actio...iod=Mars%202003 GTA gratuit ! - Site Posté par midtownmad le Vendredi 07 Mars 2003 @ 14:45:01 -------------------------------------------------------------------------------- RockStarGames viennent de proposer GTA premier du nom gratuitement en libre téléchargement. Si vous voulez découvrir GTA 1, n'hésitez pas, le fichier à télécharger pèse tout de même 328 MB... D'autres GTA devraient voir le jour au téléchargement légal, lisez bien nos news ! Le site de RockStarGames est un peu lent suite à leur succès... Insisté pour pouvoir accéder aux pages ! Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 je l'ai deja dit tok², je crois qu'on a compris la.....(et sparco aussi....) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Vivi. N'enfonçons pas le clous. ;D P.S. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Sparco, 10ko maxi pour l'avatar. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparco Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 :angel: sisi, j' apprécie votre sollicitude à mon égard ;D en fait ce post est là pour rappeler que le jeu est dispo et gratos (pour les GTA fans qui découvrent Gtavc sur PC), tandis qu' une news, eh be com son nom l' indique au bout d' un moment ce n' est plus une news, et disparait de la page d' acceuil... :hum3d: he oui c le triste sort réservé à toutes les news !! PS: je ferais gaffe la prochaine fois pour la taille de l' avatar... :angel: 8) Une remarque à propos du sondage... il est possible de porter son choix sur plusieurs propositions à la fois. :gossip: G! reetings Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 message sà la suite stp, édite le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés