Emeric Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 (modifié) Slt! Bon y à quelques temps en regardant un peu tout les fichiers, j'ai vu "SKATEBOARD" dans weapon.dat. Puis j'ai lus dans un forum que dans gta3.img il y avait skateboard.txd et skateboard.dff, c'est bien vrai, il y ai aussi dans defaut.ide. Alors je me suis dit que j'allais simplement ajouté dans le main un skate de manière à ce qu'il apparaisse prés de chez CJ. La première fois, sa ma dit qu'il fallait que je vérifi dans mes fichiers .ide pour voir si il y étais. Puis la j'ai remarqué qu'il y avait "#" au début du nom du skate contrairement aux autres armes dans defaut.ide, puis j'ai fais pareil pour weapon.dat. Bon la sa à marché, obligé de recommencer une partie sinon on le voi jamais (en revenche le logo du poing comme arme ne s'affiche plus). Une fois la nouvelle partie commencée, je suis entré et sorti d'un vehicule et dessuite il y a le skate qui a apparu dans mes mains, parcontre, pas de logo d'armes ni pour le skate ni pour le poing et impossible d'enlever le skate des main quand il la (sauf en vehicule ou quand on a une autre arme). Y aurait-il pas un autre fichier ou il y à des armes genre defaut.ide et weapon.dat ? Merci Modifié le 14 septembre 2005 par Emeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 lol tu remplace simplement le skate par l'arme que tu veut et c tout je sais pas ce que ta fait la mais c'est nimporte quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bon alors y a besoin de quelques explications... Les creatoeurs de GTA SA ont fait un skate sur lequel il est possible de skater (rouler, sauter...) dans french.gxt y à même une explication sur le comment skater... Moi j'essaye pas de le faire en arme pour frapper, mais pour skater comme ont fait Rockstar Voici ce qui à écrit dans french.gxt: Pour utiliser le skateboard, prends-le et sžlectionne-le dans l'inventaire des armes. Appuie sur ~k~~PED_ANSWER_PHONE~ quand t'es dessus pour le ramasser si ton inventaire est džj— plein. Pour utiliser le skateboard, sžlectionne-le dans l'inventaire des armes. Utilise les contr§les de džplacement pour le diriger. Appuie plusieurs fois sur ~k~~PED_SPRINT~ pour prendre de la vitesse et sur ~k~~PED_JUMPING~ pour sauter. Donc voila la preuve, il doit donc y avoir un autre fichier ou il y a les paramètre d'armes que dans defaut.ide et weapon.dat, quelqu'un sait ou c'est? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 mais je sais sa depuis 2 mois mais on ne peut pas skater dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Mais pourtant les lignes de commande du skate sont toujours la, il y a juste un "#" qui les désactive, il doit bien y avoir un fichier que je n'ai pas trouver ou c'est encore le cas! Sa se pourait qu'il y ai une ligne à activer dans le main? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Mais pourtant les lignes de commande du skate sont toujours la, il y a juste un "#" qui les désactive, il doit bien y avoir un fichier que je n'ai pas trouver ou c'est encore le cas! Sa se pourait qu'il y ai une ligne à activer dans le main? Merci Si je peut me permettre, ce n'est surement pas le main qui permet d'activer le skate si les lignes de code sont présentent, mais le .exe . Une fois que ce serait activé dans le exe, alors le code qui se trouverais dans le main serait exploitable (si il est présent) Perso, si tu y tient vraiment tu peut essayer avec un éditeur hexadecimal, déjà pour trouver la plage mémoire il te faudrais beaucoup de chance, si elle éxiste, car tu ne pourrais pas t'aider d'un log qui scanne les plages mémoires utilisées en temps réel puisque celle-ci ne serais pas utilisée justement. :=) Modifié le 19 septembre 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Mais si genre il y a un "#" dans le main devant la ligne correspondante au main comme sur les autres fichiers qui désactiverait donc la ligne? Si il faut passer par un logiciel hexadecimal je passe mon tour, j'y connait absolument rien... :-/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 (modifié) Mais si genre il y a un "#" dans le main devant la ligne correspondante au main comme sur les autres fichiers qui désactiverait donc la ligne? Si il faut passer par un logiciel hexadecimal je passe mon tour, j'y connait absolument rien... :-/ Merci Ce que je veux dire, c'est que le code du main ne suffit surement pas pour activer le skate, toujours dans l'hypothèse ou ce mode éxisterait. Et oui, pour l'hexa, c'est pas super amusant... :-/ Modifié le 19 septembre 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Sa doit y être vu ce qui a dans french.gxt : Pour utiliser le skateboard, prends-le et sžlectionne-le dans l'inventaire des armes. Appuie sur ~k~~PED_ANSWER_PHONE~ quand t'es dessus pour le ramasser si ton inventaire est džj— plein. Pour utiliser le skateboard, sžlectionne-le dans l'inventaire des armes. Utilise les contr§les de džplacement pour le diriger. Appuie plusieurs fois sur ~k~~PED_SPRINT~ pour prendre de la vitesse et sur ~k~~PED_JUMPING~ pour sauter. Mais pareil sa à été supprimer du main parseque je n'a pas trouver une seule fois le mot SKATEBOARD dans le main, sauf sur la ligne que j'ai ajouté moi-même... J'ai aussi essayer de mettre la ligne d'apparition du Jetpack en remplacant JETPACK par SKATEBOARD : 032B: @144 = create_weapon_pickup #JETPACK 3 ammo 0 at 268.7 1884.1 -30.085 Mais sa n'a pas marché sa m'a dit : TOO MANY PARAMETERS comme erreur... Alors j'ai enlever quelques paramètre mais sa n'a rien changé dans le jeu... : 0213: $3395 = create_weapon_pickup #SKATEBOARD 3 at 2512.0 -1686.0 14.0 Tu pourais me donner quelques précisions sur l'hexadecimal, parseque si pour activer le skate il faut passer par la je suis d'accord (sa serait trop bien de pouvoir skater dans SA, puis y a pas mal de bon endroits pour sa en plus des skatparks...)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Personne ne serait un peu m'aiguiller sur ce qu'est l'hexadécimal un tout petit peut?? Parseque sans ça je pourrais rien faire... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Personne ne serait un peu m'aiguiller sur ce qu'est l'hexadécimal un tout petit peut?? Parseque sans ça je pourrais rien faire... Merci Désolé Emeric, mais l'hexa je m'y suis un peu essayé sur le coup du bug de Srt, et j'ai pas réussi à accrocher, tu peut te renseigner sur gta forums au sujet memory adresses, cest le meilleur moyen pour apercevoir le fonctionnement, etc... Tu peut utiliser des log comme visual C++ et autres, mais perso, j'en connais vraiment pas assez pour pouvoir te donner des conseils. Bonne chance tout de meme si tu décide de te lancer dedans, ce sera pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) OK c'est pas grave... En attendant j'ai trouvé un nouveau fichier ou y à le skate : melee.dat #START_COMBO SKATEBOARD # ANIMGROUP sk8_1 # RANGES 1.6 # #-----------hit-----chain---radius--hitlevel----damage--hit-altHit--groundLoop # ATTACK1 11.0 20.0 0.5 H 10 1 2 # ATTACK2 11.0 21.0 0.5 H 15 1 2 # ATTACK3 15.0 99.0 0.5 H 25 1 2 # AGROUND 10.0 20.0 0.5 G 25 3 3 7.0 # AMOVING 6.0 10.0 1.0 HL 15 1 2 # ABLOCK 100.0 100.0 # #---------------- # FLAGS 0x007 #END_COMBO Il y a un endroit qui ressemble à sa, il faut encore une foi enlever tout les premiers "#" de chaque ligne mais bon sa marche apparement toujours pas... Et quand je commence une nouvelle partie et que je vais jusqu'a CJ à pieds (l'endroit ou j'ai fait apparaitre le skate), sa plante le jeu... Alors qu'en voiture au même niveau on voi l'icone du skate apparaitre 1/2seconde et disparaitre (eh oui, on voi plus ni l'arme poing ni le skate) puis ensuite CJ à tjs le skate lorsqu'il est à pieds et sans une autre arme selectionné que le poing... Modifié le 27 septembre 2005 par Emeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 heu jai trouver tt les code HEXA de GTA-SA... si vous les voulez: a ben zute je peut pas la copier coller!! si tu le veut envoie moi un MP je te dirai comment le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Grace à ce que ma dit Nick, j'ai pu trouver les codes hexadécimaux du Skate : 00 00 00 00 73 6B 61 74 65 5F 69 64 6C 65 00 00 ....skate_idle... 73 6B 61 74 65 5F 73 70 72 69 6E 74 00 00 00 00 skate_sprint.... 73 6B 61 74 65 5F 72 75 6E 00 00 00 4A 4F 47 5F skate_run...JOG_ Enfin c'est les seuls qu'il y avait avec le mot skate, qu'est ce que je peut en faire maintenant que je les ai? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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