ilanm Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2002 j´ai terminé le jeu mais les mision de kenji je l´ai est sauté donc j´ai pas fini le jeu a100% SVP SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(schemoul.ilan@wanadoo.fr ) une sauvegarde du jeu terminé svp :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :-[ Citer
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2002 C'est nul d'avoir une sauvegarde à 100%. Y'a plus rien à faire. ;D Si te veux je t'envoie la mieux, mais il faut la version 1.1 pour que ça affiche 100%, si c'est la version de base il sera à 99% (une erreur d'arrondi sans doute) >. Citer
ilanm Posté(e) le 1 juillet 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2002 tu veu bien me l'envoier alors? Citer
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2002 Tu as même pas débloqué la troisième partie ? Demande un peut où tu es bloqué pour qu'on t'aide. Pour la sauvegarde je vais réfléchire. Citer
ilanm Posté(e) le 1 juillet 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2002 AMITIER A TOI AUSSI Citer
ilanm Posté(e) le 1 juillet 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2002 J'AI LA VERSION 1.1 Citer
Messages recommandés