ilanm Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 j´ai terminé le jeu mais les mision de kenji je l´ai est sauté donc j´ai pas fini le jeu a100% SVP SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(schemoul.ilan@wanadoo.fr ) une sauvegarde du jeu terminé svp :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 C'est nul d'avoir une sauvegarde à 100%. Y'a plus rien à faire. ;D Si te veux je t'envoie la mieux, mais il faut la version 1.1 pour que ça affiche 100%, si c'est la version de base il sera à 99% (une erreur d'arrondi sans doute) >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 1 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 je veu je stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 1 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 tu veu bien me l'envoier alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Tu as même pas débloqué la troisième partie ? Demande un peut où tu es bloqué pour qu'on t'aide. Pour la sauvegarde je vais réfléchire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 1 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 AMITIER A TOI AUSSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 1 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 J'AI LA VERSION 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés