DocteurLulu Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut, Qui peut me donner la solution pour avoir les roue du Police Hummer V3. Regarder l'image :-/ http://img211.imageshack.us/img211/177/gallery275wf.jpg Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 putin moi j'ai installer ce hummer mais en gris et je n'ai pas ce probleme !! mais par contre moi je trouve qu'il est tres leger et derape facilement a l'arrière !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Il roule ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Regarde dans vehicles.ide, dans la ligne du véhicule (dsl je connais pas le nom), les deux avants dernier chiffres doivent être sous la forme 0,xxx, il faut que ce soit 0.xxx avec un point et non une virgule, la virgule ne servant de séparateur entre deux paramêtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés