k2vintout Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bon alors je vois qu'il y a un avion de l'armer!Mais qu'esquil a comme maniabiliter?D'un helico!C'est horrible j'ai essayer de modifier le handling mais ca marche pas. Esce ke y aurais til un homme pour moi qui pourrais juste changer la maniabiliter de l'hydra merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Si l'hydra a une maniabilité d'hélico, c'est que tu est resté en mode "décollage vertical", il faut que tu pousse sur le bouton qui fait bouger la vue de bas en haut en voiture, les petits réacteurs de l'hydra vont bouger, et tu aura un vériable bolide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 a bon? Quelle est la touche par defaut silte plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Heu j'sais plus vu que j'ai une manette... Normalement, le jeu a affiché les boutons quand tu l'a piqué sur le bateau... Essaye Y, N ou G, H... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 a bon? Quelle est la touche par defaut silte plait? essaye 8 du pavé numériques normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 merci c'est 8 du pav num merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés