Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir.

Alors, qu'avez-vous remaruqez de neuf après cette 'mis à jour' ? :)

Il y a plein de choses ! La page de post par exemple, un mini-logo pour l'onglet du site, un nouveau menu déroulant d'options dans les topics, un 'mini menu' pour se rendre à une page directement dans un topic...

Les options du style edit on aussi droit à un menu déroulant.

Il y a des nouvelles barres de grades pour les admins ! :ph34r:

Il y a encore d'autres choses non ?

Encore une chose, le forum est en anglais :-/

PS: j'espère que ce topic est pas trop... inutile... :unsure:

+++ ;)

Edited by iTachi

L'éditeur de texte WYSIWYG, c'est bien mieux :)

Nouvelles fonctions pour les modos weeeeeeee:

New Feature: In-line editing

Moderators can now edit a topic's title simply by double clicking the topic's table cell. This changes the topic title into a little text box. Clicking away from the text box updates the topic title and saves the edit. All without refreshing the page!

Bien pratique ça :D

*** Edit ***

Ohh trop cool l'edit, surtout le quick, on change le message sans reloadé la page. Woohoooo :D

Je trouve l'interface pour écrire ses messages très agréables!

Vraiment bien joué les gars ;)

On a rien fait nous :P

Midt a seulement mis à jour les fichiers :P

Lol alors bien joué midtownmad d'avoir pensé à mettre les fichiers à jour ^^

En tout cas, c'est certainement le meilleur forum qui m'ait été donné de voir parmi tout les autres que j'ai fréquenté et que je fréquente! Que ce soit niveau interface, nombreuses options dispos, entretien, etc... :)

Guest philoupe

J'adore le nouveaustyle pour envoyer un messages et les options au dessus des messages mais l'anglais c'est pas génial quand même. ;) Autrement c'est du bon travail.

Edited by philoupe
J'adore le nouveaustyle pour envoyer un messages et les options au dessus des messages mais l'anglais c'est pas génial quand même. ;) Autrement c'est du bon travail.

La nouvelle version est disponible depuis aujourd'hui. Alors, les traductions n'ont pas été encore faite.

La nouvelle version est disponible depuis aujourd'hui. Alors, les traductions n'ont pas été encore faite.

Par contre faudrai le mettre en français :ph34r:

:rolleyes: Faudra apprendre à lire avant de poster à l'avenir! ;)

Edit: dsl Midt a été plus rapide que moi! ;)

Lol alors bien joué midtownmad d'avoir pensé à mettre les fichiers à jour ^^

En tout cas, c'est certainement le meilleur forum qui m'ait été donné de voir parmi tout les autres que j'ai fréquenté et que je fréquente! Que ce soit niveau interface, nombreuses options dispos, entretien, etc... :)

Clair, quand on compare à Jeuxvideo.com :rolleyes: ;)

Le problème de JeuxVidéos.com c'est pas le forum, le les boulets qu'il y a dessus...

Et sinon on attend impatiemment la traduc en français, c'est prévu pour quand?

Le problème de JeuxVidéos.com c'est pas le forum, le les boulets qu'il y a dessus...

Les modérateurs sur jv.com, je me demande à quoi ils servent? Ils peuvent qu'effacer les topics. D'ailleurs, un des modos s'était fait pirater son propre compte!

Les admins quant à eux, ce sont de purs boulets! C'est eux qui s'occupent des banissement de pseudos. Il suffit de cliquer sur un petit triangle d'avertissement et hop, les admins errazent le compte de celui qui s'est fait cliqué le triangle. Et ce, sans prendre la peine de lire! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien du me faire bannir 3-4 pseudos! :angry: Et faut voir dans les mails que j'ai récu pour prouver mon bannissement les trucs farfelus! Genre dans le forum émulation quelqu'un cherchait une rom N64 (pourtant l'émulation de la N64 était autorisé par les règles du modo!), je lui file un lien pour retrouver cette rom. 5 minutes + tard hop, pu de pseudos. Le meilleur reste quand j'ai posé une question toute bête pour la PSP, hop autre pseudo de kické!

Ensuite quant au forum lui même, on peut vraiement dire que son concept commence à dater! Impossible d'éditer ses messages! Un seul type d'URL est accepté avec les sites d'upload d'images. Les mots comme "forumactif" ou autres ne peuvent même pas être écrit! C'est aussi le foutoir dans les topics, un max de flood, d'insultes en tout genre. Et finalement, ce forum sert + à se défouler qu'à aider...

M'enfin bon, quand je vois un forum comme Macreator, je me dis: "on est bien mieux ici!" :) :D

L'éditeur de texte WYSIWYG, c'est bien mieux :)

Nouvelles fonctions pour les modos weeeeeeee:

Bien pratique ça :D

*** Edit ***

Ohh trop cool l'edit, surtout le quick, on change le message sans reloadé la page. Woohoooo :D

ya des tas de truc que j'avais déjà vu, mais c'est plutot excellent. c'est plus simpée a utiliser et les boutons + et - pour agrandire, qui évite des scroll tout pourri

Sfimx

p.s : on fait tous un gros mercvi a mid et à ips ^^

Franchement c'est bien mieux qu'avant; surtout pour écrire un message!

Le seul hic est le fait que ce soit en anglais, mais bon c'est pas la mort et puis ca va bientôt être traduit! :)

Edited by rob

L'ensemble des nouveautés est vraiment pas mal mais alors je suis très déçu par le nouveau système pour les signatures...

Pas moyen de changer la mienne sans qu'il me dise quel est trop longue alors que je change juste le lien de l'image pour en mettre un plus court :blink:

Donc voilà je comprend pas mais se serait simpa si je pouvais à nouveau changer ^^

Edit: Pour une raison qui m'echappe je vient de re-tester et au bout du 4° essai sa a marché :blink: je cherche pas à comprendre mais bon c'est bizarre ^^

++

Edited by Uxy

Je le répète encore.

Cette nouvelle version est sortie il y a moins de 24h. Et c'est des américains qui la font. Alors, patientez un peu si vous voulez revoir le français. On l'a dit assez souvent dans le topic et vous avez pas encore compris je crois.

Ceux qui s'occupe du support français n'ont mis aucune info à savoir quand les packs de langue seront disponible pour la version 2.1 http://www.invisionboard.fr/

Au lieu de chialler, allez reviser votre anglais! ca servira au moins à ca !

sinon, ca peut etre assez vite fait, la traduction, il doit pas y avoir beaucoup de changements niveau texte depuis l'ancienne version !

et les images, il suffit de recuperer les anciennes :)

edit : jai jeté un ptit coup d'oeil aux fichiers de langue ... ben fichier, tien (calembour pour ceux qui aurait pas vu :)). y'a dans les 150 ko de texte lol...

Edited by Monsieur Banane
Au lieu de chialler, allez reviser votre anglais! ca servira au moins à ca !

sinon, ca peut etre assez vite fait, la traduction, il doit pas y avoir beaucoup de changements niveau texte depuis l'ancienne version !

et les images, il suffit de recuperer les anciennes :)

Perso je me plaind pas j'ai un DS d'anglais lundi prochain donc tant mieux !! :lol:

Reste juste se petit problème avec les signatures, je suis obliger d'ajouter le texte étape par étape sinon sa me dit que ma sign est trop longue alors que la longueur et la même si je copie tout le texte d'un seul coup !

++

Le mélange avec le BBCode était pas prévu... d'après les vidéos d'IPB ç'était du "vrai" wysiwyg, on voyait un texte gras au lieu du BBC... Peut-être dans une prochaine update (venant de chez IPB ça va pas tarder, y'en a qui vont s'amuser a le hacker...) Mis a part ce petit truc pas trop grave, j'adore, manque plus que les textes en français :) et mimi a dit qu'il allait faire le skin une fois que la nouvelle version (c'est à dire celle-ci) serait sortie :)

Edit : c'est où le quick edit/reply ?

Edited by Kyofan

Tu cliques là où tu as cliqué pour éditer, et tu fais quick... :lol:

Le mélange avec le BBCode était pas prévu... d'après les vidéos d'IPB ç'était du "vrai" wysiwyg, on voyait un texte gras au lieu du BBC... Peut-être dans une prochaine update (venant de chez IPB ça va pas tarder, y'en a qui vont s'amuser a le hacker...) Mis a part ce petit truc pas trop grave, j'adore, manque plus que les textes en français :) et mimi a dit qu'il allait faire le skin une fois que la nouvelle version (c'est à dire celle-ci) serait sortie :)

J'ai trouvé comme l'activé le nouvel éditeur de texte!

Le BBCode n'apparait plus!

Aller sur cette page:

http://forum.macreators.com/index.php?act=UserCP&CODE=04

Dernière option au bas de la page, choisissez Rich Text Editor.

Les seuls BBCode que je vois c'est la quote que j'ai fais.

Même quand tu ajoute un smilley par le menu à gauche de la boite de texte, il apparait tout de suite en image.

Sur un autre sujet, j'ai recu un PM ce matin et quand j'ai visiter le forum, je n'ai pas vu la grosse boite rouge me disant que j'avais un message qui est entré. Et l'option est activé.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...