mad-max Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut à tous, Je souhaiterais modifier ce fichier (meilleures perfs, hauteur de caisse, dureté suspensions etc...), quelqu'un peut-il m'expliquer comment modifier ces données. De plus dans véhicule.ide je souhaiterais savoir comment mettre un véhicule que j'ai dans mon garage en usage exclusif pour moi (Falcon "Last V8" Interceptor), et enfin je voudrais savoir où modifier le diamètre des roues d'un véhicule (vehicule.ide je pense mais où?) J'attends vos réponses avec impatience. Merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 utilise le logiciel hansling editor dispo sur ce site !! et tu pourra editer les careacteristique de tes caisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés