Aller au contenu

Territoires......


stupido

Messages recommandés

Un petit problème pour conquérir tous les territoires:

il me reste quelques petits morceaux de territoires que je n'ai pas... mais y'a pas un mec de gangs dessus... et vu qu'ils sont encerclés par mes propres territoires, ça fait vachement loin pour attirer des gars...

Le pire, c'est le territoire où y'a le terrain de BMX... en fait le territoire, c'est le terrain de BMX... et vu qu'il n'y a jamais personne dedans....

C'est super chiant! J'ai beau passer, repasser, à des heures différentes, pas l'ombre d'un couillon de gangsta adverse :ouin:

 

quelqu'un a un truc pour m'aider??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit problème pour conquérir tous les territoires:

il me reste quelques petits morceaux de territoires que je n'ai pas... mais y'a pas un mec de gangs dessus... et vu qu'ils sont encerclés par mes propres territoires, ça fait vachement loin pour attirer des gars...

Le pire, c'est le territoire où y'a le terrain de BMX... en fait le territoire, c'est le terrain de BMX... et vu qu'il n'y a jamais personne dedans....

C'est super chiant! J'ai beau passer, repasser, à des heures différentes, pas l'ombre d'un couillon de gangsta adverse  :ouin:

 

quelqu'un a un truc pour m'aider???  :blink:

Pour ce territoire il ne faut pas chercher dans le skatepark même mais sur le trottoir autour et souvent y a des groupes de 3, 4 gangstas... Autrement si tu parles du territoire Vagos très petit pres de la plage et celui des Ballas super fin près de Vinewood il faut marcher et marcher pour en trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage ces territoires morts...

C'est encore plus dommage si c'est fait exprès, car ils auraient pu au moins, l'inclure dans un autre territoire. (qui, feront de 2 petits, 1 plus grand : mieux non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...