stupido Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Un petit problème pour conquérir tous les territoires: il me reste quelques petits morceaux de territoires que je n'ai pas... mais y'a pas un mec de gangs dessus... et vu qu'ils sont encerclés par mes propres territoires, ça fait vachement loin pour attirer des gars... Le pire, c'est le territoire où y'a le terrain de BMX... en fait le territoire, c'est le terrain de BMX... et vu qu'il n'y a jamais personne dedans.... C'est super chiant! J'ai beau passer, repasser, à des heures différentes, pas l'ombre d'un couillon de gangsta adverse :ouin: quelqu'un a un truc pour m'aider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Des fois y'en a qui passe en caisse. Tire dessus, souvant y'a un groupe à pied qui apparer ou d'autres en caisse qui sortent. Mais fait bien attention d'être sur le territoire que tu veux conquérrir. Si tu as un groupe de ton gang, enroles les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 non sinon il faut arrêter de rouler ou alors aller trèèèès doucement, le mieux c'est de marcher et de se retourner, parfois ils apparaissent comme ça, il en faut au minimum 4 pour déclencher la guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 non sinon il faut arrêter de rouler ou alors aller trèèèès doucement, le mieux c'est de marcher et de se retourner, parfois ils apparaissent comme ça, il en faut au minimum 4 pour déclencher la guerre. <{POST_SNAPBACK}>3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Un petit problème pour conquérir tous les territoires: il me reste quelques petits morceaux de territoires que je n'ai pas... mais y'a pas un mec de gangs dessus... et vu qu'ils sont encerclés par mes propres territoires, ça fait vachement loin pour attirer des gars... Le pire, c'est le territoire où y'a le terrain de BMX... en fait le territoire, c'est le terrain de BMX... et vu qu'il n'y a jamais personne dedans.... C'est super chiant! J'ai beau passer, repasser, à des heures différentes, pas l'ombre d'un couillon de gangsta adverse :ouin: quelqu'un a un truc pour m'aider??? <{POST_SNAPBACK}> Pour ce territoire il ne faut pas chercher dans le skatepark même mais sur le trottoir autour et souvent y a des groupes de 3, 4 gangstas... Autrement si tu parles du territoire Vagos très petit pres de la plage et celui des Ballas super fin près de Vinewood il faut marcher et marcher pour en trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est vraiment dommage ces territoires morts... C'est encore plus dommage si c'est fait exprès, car ils auraient pu au moins, l'inclure dans un autre territoire. (qui, feront de 2 petits, 1 plus grand : mieux non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés