Aller au contenu

Mouvements De Baston


wolf1107

Messages recommandés

Salut, j'ai fini le jeu et quand je retourne dans les salles de muscu pour changer de mouvements de combats apres avoir battu le "maître" ben je ressort avec le même a savoir les mouvements de boxe de la salle de Las Ventura !

 

Pourtant apres se défaite le maître me montre bien les nouveaux mouvements mais rien n'y fait !

 

Y a une astuce ?

 

Thank's ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, une fois que tu a acquis les mouvement d'une salle, il n'y en a pas de nouveaux, et tu ne peut pas utiliser les "anciens" :huh: (en fait j'vois même pas l'utilité des trois salles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant moi, même si j'ai acquis le boxing de LV, je peux reprendre les techniques des autres dojos !

Pareil pour moi à chaque fois que je bat un maître j'acquiert ses techniques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi utiliser ses poing quand les arme a feu sont si peu cher

instaler par exemple le mode double M4 sa c'est efficasse ou les arme blanche c'est efficace et pas cher( non je ne fais pas pub pour la maaf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi utiliser ses poing quand les arme a feu sont si peu cher

instaler par exemple le mode double M4 sa c'est efficasse ou les arme blanche c'est efficace et pas cher( non je ne fais pas pub pour la maaf)

ça c' est ce qu' on appelle un hors sujet , si si regarde bien la question originale ...

et je sais que ce n' est pas la premiére fois que les modérateurs te reprennent kyro , donc à partir de maintenant c' est retour au sujet pour ce topic et à l' avenir je te conseilles vivement de réfléchir avant de poster <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous pris de m'excuser pour ce HS competement inutile!

Modifié par kyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redman tes reflexions à la con tu peux te les garder pour toi, on s'en passe très bien ici. <_<

 

Et si tu sais pas faire la différence entre la politesse et faire le lèche cul, c'est que vraiment tu es grave! ;)

 

Bon, je laisse le topic ouvert puisque la réponse n'a pas été donnée, mais prochain HS ou connerie du genre ca ferme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redman tes reflexions à la con tu peux te les garder pour toi, on s'en passe très bien ici. <_<

 

Et si tu sais pas faire la différence entre la politesse et faire le lèche cul, c'est que vraiment tu es grave! ;)

 

Bon, je laisse le topic ouvert puisque la réponse n'a pas été donnée, mais prochain HS ou connerie du genre ca ferme. ;)

quelles réfléxions ? j'ai rien dit moi , ya des paranos, ( assume tes actes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles réfléxions ? j'ai rien dit moi , ya des paranos, ( assume tes actes )

C'est à toi d'assumer tes actes! T'inquiètes que je l'ai vu ce message!

Tu dis qu'il est paramno, moi je dirais que tu as la mémoire courte...

Il a juste effacer ton post voilà tout alors fait pas genre il s'est rien passé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...