nicololo Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 je cherchais le net a la recherche d'un plugin 3ds max pour les fichier dff quand je suis tomber sur ca: http://www.wotsit.org/download.asp?f=dff apparement, le peu que j'ai réussi a traduire explique que ce format de fichier sert a stocker des anmations d'objets 3d et explique le format de compression (je me gourre peut etre mon english est pas top ). ps: désolé si vous le saviez déja ;D mais j'avais la flemme de relire tous les sujets du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Fait une recherche ça ira trés vite. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 il n'exsite pas de plugin pour ouvrir les fichiers *.dff pour le moment, mais c'est en préparation. VIvement un plugin pour que l'on puisse ouvrir ces fichiers!! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés