rhaziel Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 lu tou le monde je suis aller sur le site de rockstar et j ai vu qu il y avait une video du jeu donc aller z y ainsi que des images du jeu attention le site est en anglais rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 hummm interessant ! je n'étais pas aller sur le site officiel depuis longtemps ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 exelent ce site lol !!!! mé on se perd un peu dans lanimation Flash lol ^^ merci de nous avoir rappelé ce bon ptit site officiel made by Rockstar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouchon Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ça a l'air sympatoche Liberty City stories, c'est entre GTA3 & Vice City (les bécanes !), je sais ce que je veux pour Noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 attention le site est en anglais Le site est en traduction : www.libertycitystories-lejeu.com Je pense qu'il va ouvrir bientôt, c'est à surveiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 tin sa a l'air trop bien comme jeu :drool: Je me vois bien y jouer le soir dans mon pieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés