Ozz Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut à tous jai un problème bien embetant ,jai acheté des dvd+rw qui sont réinscriptible,je démarre Créateur de CD-DVD de réinstallation HP ,il me demande 7cd ou 1dvd je choisi 1dvd je mets le cd vierge ,puis ca charge et ca maffiche ce dvd nest pas vierge pourtant je nai rien gravé dessus,donc jai essayé de copier le disque D où se trouve les fichiers de réinstallation systéme mais c'est impossible de sélectionner D:/ :-/ Avez-vous une idée de comment je pourrai faire pour graver ce disque dur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut à tous jai un problème bien embetant ,jai acheté des dvd+rw qui sont réinscriptible,je démarre Créateur de CD-DVD de réinstallation HP ,il me demande 7cd ou 1dvd je choisi 1dvd je mets le cd vierge ,puis ca charge et ca maffiche ce dvd nest pas vierge pourtant je nai rien gravé dessus,donc jai essayé de copier le disque D où se trouve les fichiers de réinstallation systéme mais c'est impossible de sélectionner D:/ :-/ Avez-vous une idée de comment je pourrai faire pour graver ce disque dur? <{POST_SNAPBACK}>Essaie de le formater (le dvd! pas le pc hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je voudrai bien mais comment le formater quand je linsére je vais dans le poste de travail et je ne vois aps doptiosn de formatage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Avez-vous une idée de comment je pourrai faire pour graver ce disque dur?oulah il me demande 7cd ou 1dvd je choisi 1dvd je mets le cd vierge Si tu lui dis que tu vas mettre un DVD, mets un DVD pas un CD Sinon t'as essayé d'effacer ton dvd, car peut etre que quand c'est neuf il faut l'effacer avant l'utilistaion vue que c'est un DVD-RW (comme les disque durs) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) suffissait deffacer le dvd pour que ca marche ,désolé davoir fait ce topic inutile je my connais aps trop en ca donc jallais quand me^me pas deviner ca tout seul ^^ sinon excuse c'est le dvd vierge pas le cd Merci The skorpio Re edit et ben des que ca a commencer a graver ca ma dit direct que ce dvd nest pas vierge :-/ Modifié le 11 septembre 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 et tas un graveur dvd+r, dvd-r, dvd+rw, dvd-rw, ou +-rw, etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 moi jai un graveur qui fait dvd-r dvd+r dvd-rw et dvd+rw jai inséré dans le graveur un dvd+rw et ca marche pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 je voudrai bien mais comment le formater quand je linsére je vais dans le poste de travail et je ne vois aps doptiosn de formatage :-/ <{POST_SNAPBACK}> Au pire, Nero doit savoir effacer un disque. Superficiellement ou en profondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés