kyro Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j'ai une proble : j'ai instale la coccinel et quand je met une prise d'air pour capot le jeu quitte et ya un rapport d'erreur et quand je change la couleur les porte reste de la couleruu d'origine ! quelq'un aurais t-il une solutin merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je crois pas que tu peux tunner des caisses remplacées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bah pourtant je l'ai fait ....... mais avec d'autre ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Le fait de vouloir tuner une caisse modifiée, fait planter le jeu. Après t'en a qui sont créées exprès. pour la couleur des porte, surement un bug dans les texture de la caisse. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés