Popov_orlov Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut à Tous, J'ai un petit probleme, enfin assez chaint pour moi. Je recherche desesperement les drapeau a l'aoroport de Las vantura pour les courses, il n'y a rien à coté du gros hanger (il y a bien une texture qui fait tache par rapport au autres). J'ai alors décider de finir en Or toutes les missions à l'ecole de pilotage, réussi mais pas de hunter rien. Pourtant j'ai mon habileté de pilotage à fond. et sur l'oéroport militaire zone 69 toujours l'élico de transport, et à coté du port avion, rien. Heliport toujours vide. voila si quelqu'un peut m'aider? MERCI PS: j'ai la version PC, j'ai fini toutes les missions de l'histoires, toutes les pompiers les ambulances et les macs à dames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 (modifié) salut pour l'hunter tu dois terminer tout or au pilotage dans verdant meadow à las venturas et pour les drapeaux à damier normalement c'est apès la mission déconstruction(à san fierro) puis aller à l'école de conduite et c'est un mec du garage "jetrho" qui t'avertit des courses signalées par des drapeaux à damiers. edit : l'hunter tu le trouve aussi dans la base militaire de san fierro(easter basin) Modifié le 10 septembre 2005 par ReVo250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stupido Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 j'avais moi aussi posé la question il y a quelques semaines.... et vu qu'on m'a gentillement aidé, je vais faire de même: il faut que tu finisses toutes les épreuves de conduite auto (auto école pas loin de ton garage).... c'est chiant, mais t'es pô obligé d'avoir l'or à chaque fois Une fois toutes les épreuves finies, en sortant de l'école de conduite, tu reçois un coup de fil de Jethro, qui te parle des courses de rue... Et hop, ça y est, tu verras apparaitre les drapeaux à damier sur ta carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés