Aller au contenu

Hunter


Popov_orlov

Messages recommandés

Salut à Tous,

J'ai un petit probleme, enfin assez chaint pour moi.

 

Je recherche desesperement les drapeau a l'aoroport de Las vantura pour les courses, il n'y a rien à coté du gros hanger (il y a bien une texture qui fait tache par rapport au autres). J'ai alors décider de finir en Or toutes les missions à l'ecole de pilotage, réussi mais pas de hunter rien. Pourtant j'ai mon habileté de pilotage à fond. et sur l'oéroport militaire zone 69 toujours l'élico de transport, et à coté du port avion, rien. Heliport toujours vide.

 

voila si quelqu'un peut m'aider? MERCI

 

 

PS: j'ai la version PC, j'ai fini toutes les missions de l'histoires, toutes les pompiers les ambulances et les macs à dames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour l'hunter tu dois terminer tout or au pilotage dans verdant meadow à las venturas et pour les drapeaux à damier normalement c'est apès la mission déconstruction(à san fierro) puis aller à l'école de conduite et c'est un mec du garage "jetrho" qui t'avertit des courses signalées par des drapeaux à damiers.

 

edit : l'hunter tu le trouve aussi dans la base militaire de san fierro(easter basin)

Modifié par ReVo250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais moi aussi posé la question il y a quelques semaines....

et vu qu'on m'a gentillement aidé, je vais faire de même:

il faut que tu finisses toutes les épreuves de conduite auto (auto école pas loin de ton garage).... c'est chiant, mais t'es pô obligé d'avoir l'or à chaque fois ;)

Une fois toutes les épreuves finies, en sortant de l'école de conduite, tu reçois un coup de fil de Jethro, qui te parle des courses de rue...

Et hop, ça y est, tu verras apparaitre les drapeaux à damier sur ta carte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...