TheBeastFurax Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 salut a tous , Je cherche un moyen de copier sur mon DD gta san andreas ((pc)version DVD) pour ensuite le recopier sur un autre DVD. J'aurais donc besoin de votre aide. P.S.: Je veux copier le jeux car je possede le jeu original et la version copiée serait pour mon frere qui a lui un ordinateur plus bas dans la maison .Je suis donc en parfaite legalité ^^. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 salut a tous , Je cherche un moyen de copier sur mon DD gta san andreas ((pc)version DVD) pour ensuite le recopier sur un autre DVD. J'aurais donc besoin de votre aide. P.S.: Je veux copier le jeux car je possede le jeu original et la version copiée serait pour mon frere qui a lui un ordinateur plus bas dans la maison .Je suis donc en parfaite legalité ^^. Merci d'avance ! <{POST_SNAPBACK}> non , ce n' est pas légal , lis bien ta license lorsque tu installe san andreas . te donner le moyen de copier un jeu ici , permettrais à d' autres de le faire illégalement ..... deplus il existe un no-dvd trés façile à trouver sur le net , donc tu installes le jeu sur les deux ordis et tu les patches . par contre on va éviter les débordements "sujet fermé" . +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je vais ajouté que dans la EULA du jeu, End-User Liscence Agreement, il est écrit quand dans tous les autres logicielles que ce n'est qu'une liscence du jeu que tu as acheté et que tu peux l'installer sur un PC seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés