Sfimx Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Bonjour à tous. j'aurais besoin d'un peu de votre aide. j'ai un petit projet et j'aimerais pouvoir faire une interfeace (en n'importe quel language facile ) avec quelque raccourci pour ouvrir , Firefox, OpenOffice... j'aimerais pouvoir depuis ses boutons (ou une image) pouvoir lancer des .exe sur un disque amovible. ou au pire qu'on m'explique comment faire un .exe avec des pages HTML (faire une sorte de naviguateur sans Barre nit rien, sauf la fenetre) et pouvoir lancer un .exe depuis une fenetre HTML vous avez encore le choix pour la réponse je vous remercie sincèrement de votre futur aide Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 bah, jai jamais testé, mais je pense qu'en mettant tes liens sous forme file:///C:/ .... .exe ca devrai marcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 bah, jai jamais testé, mais je pense qu'en mettant tes liens sous forme file:///C:/ .... .exe ca devrai marcher ... <{POST_SNAPBACK}> Impossible ... a partir d'internet tu ne peux pas accèder a un disque dur C: (ou autres ...) C'est la première erreur de base qui arrive a un débutant sous Dreamweaver en likan toute ces pages avec C: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 en VB sa doit etre faisaible mais la je bosse je verai pour essayer de te faire sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 pouvoir lancer un .exe depuis une fenetre HTML <{POST_SNAPBACK}> Je déconseille. Pour ça, tu devrais baisser les settings de sécurité de ton browser et ça te rendrait vulnérable aux virus. Restes-en aux langages de programmation : le html est pas conçu pour Impossible ... a partir d'internet tu ne peux pas accèder a un disque dur C: (ou autres ...) C'est la première erreur de base qui arrive a un débutant sous Dreamweaver en likan toute ces pages avec C: ... <{POST_SNAPBACK}> Les liens locaux marchent très bien, le tout est que l'exe soit sur la machine, ce qui doit être le cas ici et Dream ça pue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés