Da_BoSs Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut a tous ! Je voudrais changer completement la mission key to her heart. Faire la rencontre avec millie mais je veux la faire genre course ou qqchose comme ca. Merci pour votre futur aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) Slt! Bon je suis dsl de ne pas répondre à ta question Baderyo, mais j'ai une question plutôt importante (sa fera dailleur pareil pour toi quand tu voudra éditer le main.scm) : Quand j'essaye d'ouvrir le main avec SA Mission Builder (v0.33) sa me met une erreur http://img367.imageshack.us/img367/8734/erreursamissionbuilder0332ej.jpg Quelqu'un serait comment faire pour pouvoir ouvrir le main? Merci Modifié le 12 septembre 2005 par Emeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés