Killer-Surprise Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 salut, comme je l'avais sur un screenshots d'il y a quelques jours ou ca montrait le garage de Staunton d'un mec avec 6 voitures dedans... Comment il a fait ??? Parce que moi, quand j'essaye de mettre une 3eme voiture, ca met un message "Vous ne pouvez pas mettre d'autre voiture" ou un truc comme ca... COMMENT IL A FAIT ??? @+ david-e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Normalement il faut garer la voiture le plus près possible du garage, sortir pour que la porte du garage s'ouvre et vite rerentrer dans la voiture pour la mettre dans le garage avant que la porte ne se referme, mais j'y suis pas encore arrivé... remarque j'ai essayé qu'une fois ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 je vois de koi tu parles david-e ! ;D dans la 3è ile, pres de notre "maison" je crois, il y a 1 grand garage où on peut mettre 1 dizaine de voitures ! mais je ne me souviens + tres bien où elle se trouve ! dsl ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Tony Montana a tout à fait la technique. Je precise qu'il faut placer la voiture de tel sort que quand tu en sors la porte du garage s'ouvre. Si non elle se refairemera avec que tu ne puisses rentrer dans ta voiture. Tu peux mettre jusqu'à 6 voitures dans la planque de Staunton et 4 dans celle de Shoreside. Mais en fait ça ne sert pas à grand chose car si tu vas au parcking d'à coté, tu peux trouver de belles bagnoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 IL faut mettre une bagnole sous la porte du garage et comme ca la porte ne se refermera pas, et tu peut rentrer 6 votures dans le garage. ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Comme ça tu te l'as fait esquicher. Et plus de bagnole :'(. J'ai déjà essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Si avec le tank ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Comme ça si tu manoeuvre mal tu fais exploser ta voiture. C'est plus simple et plus rapide de faire comme tout le monde. Surtout qu'après tu as ce char au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Mais je propose une autre technique c tout... T'énerve pas. @+ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Calme messieurs mesdames ...chacun sa façon de faire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Ca c'est de la modération de forum ! Calmer les esprits avant que ca ne s'agrave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Attention j'ai l'oeil! :þ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkiLLeD-HtK Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Salut Tom a Raison c ce quil faut faire mais le seul probleme c que quand tu quitte le jeu, seul la derniere voiture que tu as rentré dans le garage est présente . Dommage et puis meme quand ta 6 voitures, t oblige de galerer si tu veux sortir une du fond car c etroit et il ne peut pas rentrer dans sa caisse. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 C'est claire. ;D Pour le fait que les voitures disparéssent, je ne sais pas car je n'ai jamais mis 6 voitures seulement 5 et après la reprise (de la sauvegarde) elles sont toutes la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Bref on peut mettre 6 voitures dans le garage, un point c tout. Sinon, quelle ets votre garage préferer? Moi je prefere celui de stauton. (l'emplacement est cool!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 C'est claire, on peut avoir 3 voitures de suite dispo (sans rien boujer). Sur Portland y'a à qu'un et c'est tout. Pour Shoreside, même si on peut en mettre 3 (sans forcer) on peut avoir que 2 de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 La porte est bien a shoreside. Mias c tout... lol! Et celui de portaland est trop petit , et trop loin du centre ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 A propos de Shoreside, il faut bien mettre sa voiture bien au font, si non on fait comme moi quand j'ai voulais mettre une ambulance, quand la porte sait refermer elle sait enfoncer dans le sol :'(> on peut plus la prendre, on peut pas l'enlever > >. P.S. Initile de me dire d'utiliser GTA3-GarageEdit-2.0 pour enlever l'ambulance, je l'ai déjà fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 ca c'est con!! Mais tu l'as tjr ou pas? ET tu la voit? ou elle est completement enfoncer dans le sol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés