lepetitquebecoi Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je cherche un apareil photo, pour la mission des photo. ou je peut le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je cherche un apareil photo, pour la mission des photo. ou je peut le trouver <{POST_SNAPBACK}> Dans la maison de CJ, en haut (a coté de la bombe de peinture) Ou cherche ici les ronds blancs avec ecris "CAM" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 (modifié) dans la gare de san fiero ( juste devant garage de doherty), au centre de la place de ou se trouve la mairie de san fiero ( il y en a souvent pres d'endroit ou il faut faire des photos !! Modifié le 9 septembre 2005 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Il y en a aussi vers les burger shot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Certains touristes en ont sur eux, par exemple au geyser dans Regular Tom (je suppose que "Regular Tom" c'est le nom du geyser...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetitquebecoi Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 wow merci tout le monde et y a tu une carte pour trouver tout les copines que Cj peut avoir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 tiens ti-homme va checker ici http://forum.macreators.com/index.php?show...=22247&hl=meufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Tien la tu peux avoir plein de cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés