kyro Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 est possible d'extraire les musique de gta san andreas en format autre que ogg car je ne arrive pas a lire certain ogg ( la plupart !) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ogg drop Je sais que Mafia n'a rien a faire là mais ces musiques sont aussi compressé een .ogg Utilisation : tu fait glisser un fichier sur la 'tite fenêtre Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 desole je coprend rien a ton message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ben tu dll son programme, tu l'ouvre et tu fait glisser tes zics dans la fenetre qui s'ouvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 merci c bon sa marche ! domage que sa soit en wav faut que je le foute en mp3 ou wma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 (modifié) est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel dossier sont les musique du jeu? merci d'avance Modifié le 10 septembre 2005 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 bah si tu cherche les chansons de gta faut les extraire !! sinon c tout dans audio et faut aussi faire quelque cose avec c'est pas des fichier conventionel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés