Trastencef Oat Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Voilà, j'ai installé counter strike source, il n'y a aucun serveur lan, et je peux pas me connecter au serveur internet, voila ce que çà met quand je fait une tentative http://img138.imageshack.us/img138/7195/sanstitre7be.jpg Et sinon j'ai pas trouvé l'endroit ou il faut aller pour jouer en off-line... merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 t'utilise un par feu ? des problémes peuvent survenir sur source lorsque l'on en a un ! Sinon est t-u sur d'avoir exécuter toutes les opérations fastidieuses demander pas valve et steam lors de l'installation de half life 2 et couter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés