Trastencef Oat Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Voilà, j'ai installé counter strike source, il n'y a aucun serveur lan, et je peux pas me connecter au serveur internet, voila ce que çà met quand je fait une tentative http://img138.imageshack.us/img138/7195/sanstitre7be.jpg Et sinon j'ai pas trouvé l'endroit ou il faut aller pour jouer en off-line... merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut Je pense que ton topic va etre transféré dans Jeux Videos ou dans Informatique par un modo parce que dans la taverne on ne pas parle de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Ce n'est pas ce genre de réponse que j'attendé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Sujet déplacé Essaie de mettre ta version du jeu à jour, çà corrigera peut-être l'erreur. Sinon vérifies que tu as bien les protocoles réseaux TCP/IP, IPX, je pense que tu as déjà le premier, mais au pire rajoute le deuxième, il est necessaire pour certains jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Tu peux toujours passer à counter strike 2D !! Bon ok je sors .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Essaie de mettre ta version du jeu à jour, çà corrigera peut-être l'erreur. Sinon vérifies que tu as bien les protocoles réseaux TCP/IP, IPX, je pense que tu as déjà le premier, mais au pire rajoute le deuxième, il est necessaire pour certains jeux. Désolé, je sais pas comment on met à jour, et j'ai rien compris à la 2e phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 La question va surement te paraitre bete ... es tu brancher en réseau (en LAN): Si OUI ... verifie qu'un firewall ne bloque pas CS:S Si NON ... c'est normal que tu ne vois aucune partie Pour internet, idem verifie qu'un firewall de bloque pas tout ca, pour verifier que CS:S est a jour, tu clique droit dessu dans STEAM puis PARAMETRE ... et la tu vois Ensuite joue avec les filtes (quand tu cherche un serveur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés