[BoSs]charly Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 et si c'est possible de rentrer chez les flic sans se faire tirer dessus !! il faut entrer dans le commisariat ( a los santos ou a las venturas) sans amre a feu c'est a dire avec les poing, le poing americain ou un couteau et il ne faut pas prendre les arme disponible dans le commisariat sous peine d'avoir les flic et 2 etoile au "cul" de meme pour les arme que l'ont possede il ne faut pas passer par exemple du couteau au m16 sous peine de la meme chose si vous avez pas trop compris dites le moi ;-) <{POST_SNAPBACK}> C'est pas s'infiltrer ca S'infiltrer c'est tu prends l'habit de flics et tu peux faire comme eux (mais au parking c'est pas possible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Poualala une vraie quiche! ---> 10/20 <--- mais bon je pense à autre chose là, pas à SA... <{POST_SNAPBACK}> Tiens toi aussi, moi j'ai eu 13, une vrai quiche aussi, mais aussi je pensais a autre chose et je vois de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 (modifié) hum hum... je le répète, contre-mesures... pas contre-morsures... >>> google <<< "SOUS-SYSTÈME D'INDICATEUR DE POSTE DE PILOTAGE À HAUT RENDEMENT On utilise un sous-système complet dans un système de contre-mesure d'avertissement au laser à haut rendement pour diverses plates-formes. Le sous-système comprend un panneau à éclairage latéral, des commandes rotatives, des affichages à DEL, l'électronique de commande complète et un boîtier en aluminium. L'affichage à DEL intègre des légendes alphanumériques et discrètes. Le système fournit également l'électronique nécessaire pour l'alimentation et le formage des signaux. Le sous-système est adapté à la vision nocturne et est lisible dans des conditions de forte lumière du soleil. Le système est certifié MIL-STD-810. " Modifié le 12 septembre 2005 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Voici les résultats du quizz : Première question : Exact ! Deuxieme question : Mauvaise réponse ! Troisième question : Exact ! 4ième : Exact ! 5ième : Exact ! 6ième : Exact ! 7ième : Exact ! 8ième : Exact ! 9ième : Exact ! 10ième : Mauvaise réponse ! 11ième : Exact ! 12ième : Mauvaise réponse ! 13ième : Exact ! 14ième : Exact ! 15ième : Exact ! 16ième : Exact ! 17ième : Mauvaise réponse ! 18ième : Exact ! 19ième : Exact ! 20ième : Mauvaise réponse ! Votre score est de : 15/20 Observation : Bonnes connaissances sur SA ! Cela serait bien d'avoir les bonnes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 15/20. Et pourtant cela fait longtemps que je n'ai ni joué ni regardé l'actualité de ce forum ! Mais ça fait 16/20 avec les contre-mesures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'ai eu 16/20 mais y'a des question, purée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Voici les résultats du quizz : Première question : Exact ! Deuxieme question : Exact ! Troisième question : Exact ! 4ième : Exact ! 5ième : Mauvaise réponse ! 6ième : Exact ! 7ième : Mauvaise réponse ! 8ième : Exact ! 9ième : Mauvaise réponse ! 10ième : Mauvaise réponse ! 11ième : Exact ! 12ième : Mauvaise réponse ! 13ième : Exact ! 14ième : Exact ! 15ième : Exact ! 16ième : Exact ! 17ième : Exact ! 18ième : Exact ! 19ième : Exact ! 20ième : Mauvaise réponse ! Votre score est de : 14/20 Observation : Des assez bonne connaissance sur SA.... Ca va je pensais faire bien pire . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 hum hum... je le répète, contre-mesures... pas contre-morsures... >>> google <<< "SOUS-SYSTÈME D'INDICATEUR DE POSTE DE PILOTAGE À HAUT RENDEMENT On utilise un sous-système complet dans un système de contre-mesure d'avertissement au laser à haut rendement pour diverses plates-formes. Le sous-système comprend un panneau à éclairage latéral, des commandes rotatives, des affichages à DEL, l'électronique de commande complète et un boîtier en aluminium. L'affichage à DEL intègre des légendes alphanumériques et discrètes. Le système fournit également l'électronique nécessaire pour l'alimentation et le formage des signaux. Le sous-système est adapté à la vision nocturne et est lisible dans des conditions de forte lumière du soleil. Le système est certifié MIL-STD-810. " C'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyu Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Voici les résultats du quizz : Première question : Exact ! Deuxieme question : Exact ! Troisième question : Mauvaise réponse ! 4ième : Exact ! 5ième : Mauvaise réponse ! 6ième : Mauvaise réponse ! 7ième : Exact ! 8ième : Mauvaise réponse ! 9ième : Exact ! 10ième : Exact ! 11ième : Exact ! 12ième : Exact ! 13ième : Exact ! 14ième : Exact ! 15ième : Exact ! 16ième : Exact ! 17ième : Mauvaise réponse ! 18ième : Exact ! 19ième : Mauvaise réponse ! 20ième : Mauvaise réponse ! Votre score est de : 13/20 Observation : Des assez bonne connaissance sur SA.... C'est super chaud comme test ! (Oui oui, les couleurs, c'est pas moi qui les aient mises, vive le RTEditor !! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tourdou2 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Première question : Exact ! Deuxieme question : Exact ! Troisième question : Exact ! 4ième : Exact ! 5ième : Exact ! 6ième : Exact ! 7ième : Mauvaise réponse ! 8ième : Exact ! 9ième : Exact ! 10ième : Exact ! 11ième : Exact ! 12ième : Mauvaise réponse ! 13ième : Mauvaise réponse ! 14ième : Exact ! 15ième : Exact ! 16ième : Exact ! 17ième : Exact ! 18ième : Exact ! 19ième : Exact ! 20ième : Mauvaise réponse ! Votre score est de : 16/20 Observation : Bonnes connaissances sur SA ! 16 mais bon on m'appelait King of San Andreas et ben !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est super chaud comme test ! (Oui oui, les couleurs, c'est pas moi qui les aient mises, vive le RTEditor !! ^^) Ben justement c'est pour voir si vous êtes un pro !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) Voici les résultats du quizz : Première question : Exact ! Deuxieme question : Exact ! Troisième question : Exact ! 4ième : Exact ! 5ième : Exact ! 6ième : Exact ! 7ième : Mauvaise réponse ! 8ième : Exact ! 9ième : Exact ! 10ième : Exact ! 11ième : Exact ! 12ième : Exact ! 13ième : Mauvaise réponse ! 14ième : Exact ! 15ième : Exact ! 16ième : Exact ! 17ième : Mauvaise réponse ! 18ième : Exact ! 19ième : Exact ! 20ième : Mauvaise réponse ! Votre score est de : 16/20 Observation : Bonnes connaissances sur SA ! Sans réviser Un truc par contre pour la dernière question : On peut s'infiltrer chez les flics, dans presque tous les commissariats (les grands) on peut rentrer dedans Modifié le 18 septembre 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Sans réviser Un truc par contre pour la dernière question : On peut s'infiltrer chez les flics, dans presque tous les commissariats (les grands) on peut rentrer dedans Ds le commisariat oui mais essaye d'aller dans le parking (ca fait parti du commisaria) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés