Aller au contenu

Demande De Création De Voitures


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Plutôt que de demander, vous pouvez pas essayer de créer?

Et au lieu de dire, "ouais j'ai essayé pendant 2 heures, j'ai tout foiré" et bien persévérez, observez comment les créateurs font leurs bagnoles, au besoin piquez des trucs si c'est que pour vous.

Moi hier j'ai regardé mes premières création (non finies d'ailleurs) eh bien c'est :-X

( mes dernières créas ne sont pas terribles non plus :lololol: mais bon )

On apprend pas a maitriser même un logiciel simple comme Z-mod en 2 heures, il faut plusieurs jours ou même plusieurs semaines pour comprendre comment ça marche et être rapide et effiçace

Donc au lieu de demander, essayez, surtout qu'un camion c'est pas ce qu'il y a de plus dur a créer.

Un truc qu'est sûr, c'est que les créateurs ont rarement le temps de s'intéresser aux suggestions de créations dans ce genre, et surtout que si le véhicule demandé n'est pas a leur goût, c'est même pas la peine d'insister.

Donc prenez votre mal en patience ou tentez de modéliser...

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien dit L.E.F. !

 

J'ajoute que meme si Zmodeler est un ptit logiciel (par a port a 3ds max)

la 3d ce n'est pas fait pour tout le monde .

Mais aimer les voitures et faire un topic sur ca pour que les créateurs le fasse c est exagéré !

Alor Nicolaslapoule , rimm et nnl avant de poster un topic reflechisser bien ,

si c'est con ce que vous allez postez ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien dit L.E.F. !

 

J'ajoute que meme si Zmodeler est un ptit logiciel (par a port a 3ds max)

la 3d ce n'est pas fait pour tout le monde .

Mais aimer les voitures et faire un topic sur ca pour que les créateurs le fasse c est exagéré !

Alor Nicolaslapoule , rimm et nnl avant de poster un topic reflechisser bien ,

si c'est con ce que vous allez postez ou pas !

 

J'ai simplement fait une suggestion de création, c tout . Alors maintenant civic 32, soit t'es 1 créateur et libre à toi de tenir compte ou pas de nos propositions; soit tu passes ton chemin et surtout abtients toi de juger l'intelligence de nos posts, tu seras bien aimable ;)

Modifié par rimm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...