Nicolaslapoule Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour à tous J'aimerais savoir si l'un d'ebtre vous aurait pour projet de modéliser l'ESPACE IV 3.5 DCI V6 version Initial de chez Renault car il manque cruellent de Renault!!!! Merci d'avance nicolaslapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ce qui m'plairait bien ce serait rouler en ford XR3i dans les rues de Los Santos... Merci d'avance les modelers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnl Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 moi j'aimerait avoire un ambulance du samu Merci d'avance les modelers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) Plutôt que de demander, vous pouvez pas essayer de créer? Et au lieu de dire, "ouais j'ai essayé pendant 2 heures, j'ai tout foiré" et bien persévérez, observez comment les créateurs font leurs bagnoles, au besoin piquez des trucs si c'est que pour vous. Moi hier j'ai regardé mes premières création (non finies d'ailleurs) eh bien c'est :-X ( mes dernières créas ne sont pas terribles non plus :lololol: mais bon ) On apprend pas a maitriser même un logiciel simple comme Z-mod en 2 heures, il faut plusieurs jours ou même plusieurs semaines pour comprendre comment ça marche et être rapide et effiçace Donc au lieu de demander, essayez, surtout qu'un camion c'est pas ce qu'il y a de plus dur a créer. Un truc qu'est sûr, c'est que les créateurs ont rarement le temps de s'intéresser aux suggestions de créations dans ce genre, et surtout que si le véhicule demandé n'est pas a leur goût, c'est même pas la peine d'insister. Donc prenez votre mal en patience ou tentez de modéliser... Modifié le 14 octobre 2005 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 C'est très bien dit L.E.F. ! J'ajoute que meme si Zmodeler est un ptit logiciel (par a port a 3ds max) la 3d ce n'est pas fait pour tout le monde . Mais aimer les voitures et faire un topic sur ca pour que les créateurs le fasse c est exagéré ! Alor Nicolaslapoule , rimm et nnl avant de poster un topic reflechisser bien , si c'est con ce que vous allez postez ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimm Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) C'est très bien dit L.E.F. ! J'ajoute que meme si Zmodeler est un ptit logiciel (par a port a 3ds max) la 3d ce n'est pas fait pour tout le monde . Mais aimer les voitures et faire un topic sur ca pour que les créateurs le fasse c est exagéré ! Alor Nicolaslapoule , rimm et nnl avant de poster un topic reflechisser bien , si c'est con ce que vous allez postez ou pas ! J'ai simplement fait une suggestion de création, c tout . Alors maintenant civic 32, soit t'es 1 créateur et libre à toi de tenir compte ou pas de nos propositions; soit tu passes ton chemin et surtout abtients toi de juger l'intelligence de nos posts, tu seras bien aimable Modifié le 18 octobre 2005 par rimm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahoute Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 salut moi je sui d'acor avec ce qui "geule" mai g esayer de faire un espace phase 1 donc pluto carré ce qui ma pa bcp aidé d'ailleur et ben g pa réussi esceque c moi qui est nul??? si qq'un puvai m'aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouflette62 Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 Coucou ! Quelqu'un travail t'il sur une Renault Super 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés