MANAGER Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) Salut à tous Vu que je compte bien dragué toutes les filles dispo, Helena à Blueberry me dit que je suis trop musclé. Je dois avoir 25% max de Muscles Alors bien bouffer et être gros, facile, se muscler, facile aussi, mais perdre ses muscles... je vois pas comment ???? Modifié le 7 septembre 2005 par MANAGER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut si tu veux perdre tes muscles arretes de manger après tu vas devenir une vieille dalle tu perds toute ta graisse, et quand la graisse est à 0 c'est au tour des muscles de perdre voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANAGER Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut si tu veux perdre tes muscles arretes de manger après tu vas devenir une vieille dalle tu perds toute ta graisse, et quand la graisse est à 0 c'est au tour des muscles de perdre voila . <{POST_SNAPBACK}> Je suppose que je peux mourir si je ne bouffe plus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je suppose que je peux mourir si je ne bouffe plus ??? <{POST_SNAPBACK}> Non tu ne pourras pas mourrir lol. Donc ouais pour maigrir + vite et perdre de la musculature, il faut donc arrêter de manger, courrir et nager tout le temps. Le seul défaut que peut apporter la maigreur est le manque de puissance quand tu te frappes à main nu. Voilà, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Je suppose que je peux mourir si je ne bouffe plus ??? <{POST_SNAPBACK}> Pas si sur que l'on ne puisse pas mourir! je ne peux pas en être sur, mais j'ai remarqué que une fois que l'on a perdu tous ses musvcles on perd de la vie. J'en déduis donc que l'on a perdu toute sa vie on meurt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Pas si sur que l'on ne puisse pas mourir! je ne peux pas en être sur, mais j'ai remarqué que une fois que l'on a perdu tous ses musvcles on perd de la vie. J'en déduis donc que l'on a perdu toute sa vie on meurt! <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais en aterissant a l'hosto, tu recreve paske ta pas de muscles donc tu perd de la vie... (cercle vicieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 nan tu peux mourir, mais arrivé à l'hosto ça devient comme si tu avais mangé ( pas de dalle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Solution alternative. Choper toutes les huitres. Comme ça elles accepteront sans se soussier de ton physique et de ton sex-apeal. Et d'ailleurs ça sera jambes en l'aire direct, donc un baiser pour 1% de plus juste après le bouquet (1% aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés