MANAGER Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) 1ere Partie à LOS SANTOS Quelle intérêt y a t'il de finir la guerre des gangs à 100% de territoire conquis avant de débloquer SAN FIERO (après Green Sabre) ???? Je me suis arrété à 80 % à peu près. et en revenant des Badlands, j'ai tout perdu ! Certains l'on fini à 100%, et perdent tout leur territoire comme moi en débloquant San Fiéro, alors je vois pas l'intérêt de finir cette guerre à 100%, en dehors d'engranger un max de tunes, et d'expérience. alors si quelqu'un a vu la différence. QUI A ESSAYE LES DEUX ??? Modifié le 7 septembre 2005 par MANAGER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 alors je vois pas l'intérêt de finir cette guerre à 100%, en dehors d'engranger un max de tunes, et d'expérience. alors si quelqu'un a vu la différence. <{POST_SNAPBACK}> t'as la réponse dans ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Tu augmente plusieurs trucs : Habillité des armes, Respect, argent, munitions et aussi de l'endurance ( Oui car dès fois tu dois courir un bout pour éviter de perdre trop de vie . ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 sa augmente un peu la durée du jeu mais on pourrai presque dire qu'elle est infini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 tu as tout perdu quant tu débloques san fiero juste le temps des missions mais quant tu as finis le jeu tu as de nouveau les territoires que tu avais et ceux à gagner qu'il restait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 j'en suis pas si sur ......... il me semble que chez moi j'ai du tout reconquerire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 tu as tout perdu quant tu débloques san fiero juste le temps des missions mais quant tu as finis le jeu tu as de nouveau les territoires que tu avais et ceux à gagner qu'il restait <{POST_SNAPBACK}> ouuff ca me soulage lol Je croyais que la reconquetes des territoires ne pouvait pas être refaite une fois que l'on atterrisait en dehors de Los Santos (quand on attérit dans les forets à cause de l'officier Machin truc)! Donc apparament il faut finir le jeu pour continuer les attaques de zones! cool Je vais m'empresser de terminer le jeu (je traine je traine lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 oui enfin ça finit jamais, même quant tu as tout ils reviennent te reconquérir, c'est une lutte perpétuelle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 oui enfin ça finit jamais, même quant tu as tout ils reviennent te reconquérir, c'est une lutte perpétuelle.... <{POST_SNAPBACK}> t'en est sur ?? mais teritoire qui sont attaké sont ceux qui ont une frontiere avec des territoire balas ou vagos ! donc tu vois ou je veux en venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 il me semble que c'est aléatoire car j'ai des terrains entourés uniquement des miens qui sont attqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 si les attaque de territoire vous font "chier" activer une mission taxi, police , ambulance ou pompier et le territoire ne sera plus attaqué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés