Lewis™ Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 [sarcasme]Woohoo, je suis encore premier du top 15 [/sarcasme] J'ai rien dis de mal ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 et tu le resteras pour longtemps encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 OUé cé la : http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...d=;action=mltop ...ben on en apprend tous les jours... :lollol:...je savais pô que y'avait un top 15...lol...pis en plus je suis dedans ! ...incroyable ce que le net regorge de surprises... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 [sarcasme]Woohoo, je suis encore premier du top 15 [/sarcasme] J'ai rien dis de mal ? ++ -3500 ca devrais le faire... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 -3500 ca devrais le faire... ;D LoL MiDT !!! il sera ds le TOP - 50 :lollol: : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Ne me refais pas le meme coup toi Midt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Merci,pour tout ca et le forum c'est pas être le plus bon et être le meilleur,c'est pour :putes: s'amuser et aprendre. :putes: continuer :scooter: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Merci,pour tout ca et le forum c'est pas être le plus bon et être le meilleur,c'est pour :putes: s'amuser et aprendre. :putes: continuer :scooter: C bien tu commences a comprendre ... T'iras loin dans la vie ................ Du moins je penses ( Joke !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 > !Hé Hé Hé! > Je vais aller très loin dans la vie :scooter: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 > !Hé Hé Hé! > Je vais aller très loin dans la vie :scooter: Je ne dis pa le contraire ..... : Je rigolais ... O fait ta kel age 8 BaLLs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 > !Hé Hé Hé! > Je vais aller très loin dans la vie :scooter: Fait gaffe, tu vas tomber en panne d'essence avec ton :scooter:. :lollol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 faut dire, tok², ça nous pends sous le nez, les décomptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 *** Sujet fermé *** Bien 8-balls a eu sa réponse, le sujet peut maintenant être fermé pour éviter d'éventuels et inutiles messages qui n'auraient qu'un seul but : augmenter le nombre de messages d' 8-balls... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés