Invité 8-balls Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Les messages qu'on recoit est-ce que c'est les mêmes messages qui vont nous Ogmenter ou c'est les messges qu'on écrit??? :'(S.VP:'( Répondez moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Toi tu te pose trop de question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Oui :gossip: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Ta ta reponse ou pas ?? Ou il faut que je t' aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 :/ :/Répond-moi :-/ :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 ça ne t'augmente pas du tout ton nombre de message, pourquoi? tu fais la course au messages ?? tu parles juste pour en avoir de plus en plus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Je crois que ta vu juste man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Non pass que ... :-[ juste pour savoir parce que j'aissaye de m'augementer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Je crois que ta vu juste man C'est bien ce qui me semble aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Non pass que ... :-[ juste pour savoir parce que j'aissaye de m'augementer Rien ne sert de courir il fo partir a point ... Regarde moi now ... ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Non pass que ... :-[ juste pour savoir parce que j'aissaye de m'augementer BA c'est bien ce qu'on dit, tu parles juste pour avoir des messages....pfff n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 ,Non pass que ... :-[ juste pour savoir parce que j'aissaye de m'augementer Tu viens d'être ajouté dans la liste des personnes à surveiller ;D... Et si ça nous chante on pourra te remettre le compteur à zero quand tu sera membre dieu donc gagne ton status et ne triche pas, simple conseil... lis me signature et tu comprendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Et si ça nous chante on pourra te remettre le compteur à zero quand tu sera membre dieu Il a déja essayé sur moi pour mettre message a -2*** (Je m'en souviens plus) alors il ne fait pas des plaisenteries ... ++ :hum3d: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Et puis tu peux toujours faire comme moi, être pas la 24/24 et quand meme etre dans le top 15 participants MAis je suis la depuis aout 2002, donc.....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 De toute facon c est pas le nombre de messages qui compte si t es sympa, cool avec les autres tout baigne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Non pass que ... :-[ juste pour savoir parce que j'aissaye de m'augementer Pourquoi? tu recherche à être dans le top 15 ?? :hum3d: et avoir un max de messages pour te faire respecter?? désolé mais ici ça marche pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 être pas la 24/24 et quand meme etre dans le top 15 participants c'est quoi le top 15,ça existe vraiment ici? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 OUé cé la : http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...d=;action=mltop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 :odécidemment,ce forum est vraiment complet,je découvre toujours des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 :odécidemment,ce forum est vraiment complet,je découvre toujours des trucs LoL et tu n'as pas finis d'en découvrir des trucs ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Il y a des endroits secrets ici ... à toi, de les trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Il y a des endroits secrets ici ... à toi, de les trouver... Ouais et si tu découvres les cachettes secrètes tu auras le droit à un carambar :lollol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 LoL !! vs etes bete !! ya des cavernes ....... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Tu peux meme trouver la grotte de midtownmad avec des astuces cachés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Ouais mais là il faut avoir trouvé le code digital et la clé.....donc c'est plus cho ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés