Invité romtrevin Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, j'ai acheté ce matin san andreas sur pc, mais j'ai un problème avec mon lecteur Cd qui n'arrête pas de se lancer, de s'arréter et cela me ralentit le jeu. Pourtant ma config est correct(1go ddr, 2ghz,radeon9600 256mo). Donc j'aimerais savoir quelles solutions existent. Merci et a+! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bah le jeu boot le dvd pour etre exact soit tu peux rien faire soit tu met le patch no-dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom lord Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 le nouveau patch qui a eté lancé par rockstar game résous ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romtrevin Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 ok, j'ai résolu le problème en mettant le no-cd crack. merci et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 (en plus sauf erreur de ma part, GTA est sur DVD doc il faut un lecteur DVD-rom...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 correct ou bien tu fais comme mon pote tu te fais preter un lecteur dvd et tu y instale gta puis tu joue avec un no-dvd bien sur cela seulement si tu achete le jeu sinon tout les monde coprendra pourquoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés