jim Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut à tous je suis dans l'avant dernière mission, et on me demande de recruter des membres du gang de grove street. Je ne sais pas comment recruter :ouin: merci pour votre aide ps : je joue sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 je ve te le dire cherche sur le forum ton sujet va se faire fermer kan le procjhain modero va le voir ps : vise un menbre et apui sur G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 je ve te le dire cherche sur le forum ton sujet va se faire fermer kan le procjhain modero va le voir ps : vise un menbre et apui sur G <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés