TunningMx Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut à tous !! J'ai un petit problème avec la planque de Hasbury (celle avec le grand garage) lorsque je m'approche du garage, le plante et me demande d'envoyer le rapport d'erreurs, oui j'ai rajouté des voitures mais jusque là, aucun problème, si quelqu'un solution avoir, lui être gentil me la donner. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut Moi ça m'avait fait ça lorsque j'ai remplacé une voiture que j'avais tuné, et donc les kit et la texture ne concordé pas avec la nouvelle voiture et : BUG Donc verifie que ta nouvelle voiture ne remplace pas une voiture que tu avais tuné et que tu as placé dans ton garage ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Donc verifie que ta nouvelle voiture ne remplace pas une voiture que tu avais tuné et que tu as placé dans ton garage et si c'est le cas un coup de garage editor ou d'admin console et c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunningMx Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est ce que je viens de faire et ça marche, merci beaucoup !!! On peut locker le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 On peut locker le sujet ! pourquoi faire ? il est très bien ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyline_95 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ici ce n'est pas GTAPRO.... oops j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés