vianney Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bonjour j'ai téléchargé un véhicules pour vice city et les instalé dans le jeu mais des que j'approche trop pres de la voiture que j'ai téléchargé a la place de la "infernus" situé ché moi et dans le centre commercial de vice city le jeu ce bloc completement et je ne peu plu rien faire j'aimerai savoir pourquoi? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bonjour j'ai téléchargé un véhicules pour vice city et les instalé dans le jeu mais des que j'approche trop pres de la voiture que j'ai téléchargé a la place de la "infernus" situé ché moi et dans le centre commercial de vice city le jeu ce bloc completement et je ne peu plu rien faire j'aimerai savoir pourquoi? merci <{POST_SNAPBACK}> tu l'as sans doute mal installé, vérifie le dans le gta.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bonjour j'ai téléchargé un véhicules pour vice city et les instalé dans le jeu mais des que j'approche trop pres de la voiture que j'ai téléchargé a la place de la "infernus" situé ché moi et dans le centre commercial de vice city le jeu ce bloc completement et je ne peu plu rien faire j'aimerai savoir pourquoi? merci installe le d-magic wheelmod comme expliqué en milieu de cette page : http://www.grandtheftauto.fr/articles/19.php ps : trouve des titres un peu plus explicites stp ...si tout le monde nomme ses topics de la même façon ça risque de devenir vite illisible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés