glub Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Yo, Tout est dans le titre, on fait comment pour tirer en roulant j'y arrive pas où je n'ai pas bien compris Thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Salut, Ca marche uniquement si tu as le uzi :'(. Regarde dans les options de config des touches ou derrière le manuel du jeu, tu verras 'Tourelle gauche', 'Tourelle droite', ce sont ces touches qu'il faut appuyer avec la touche de tir. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Je crois que l'on peut uniquement tirer avec le tank. Sinon, je voit pas trop comment faire... En ouvrant la portiere? ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Je crois que l'on peut uniquement tirer avec le tank. Sinon, je voit pas trop comment faire... En ouvrant la portiere? ;D ;D Ben non ! Il faut que tu regarde à gauche ou à droite (par dft "e" et "q") puis que tu utilise la touche de tir. Cela ne fonctionne effectivement qu'avec l'uzi mais, tu remarquera que si tu en dispose d'un dans ton inventaire dès que tu rentre dans une voitur il se positionne 8) Maintenant bon courage pour faire les deux ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 C'est d'allieur le meilleur moyen que j'ai trouvé pour faire les missions polices. On se met à son niveau, puis on le cannard. ;D Super sa voiture prend feu, il s'arrête, on peut l'achever. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Merci genius!!! TU m'as appris qqchoses! Moi j'ai la version ps2, alors je sait pas si ca marche! Je vais essayer! ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkiLLeD-HtK Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 En vu interne c pas mal )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 C'est d'allieur le meilleur moyen que j'ai trouvé pour faire les missions polices. On se met à son niveau, puis on le cannard. ;D Super sa voiture prend feu, il s'arrête, on peut l'achever. ;D Le meilleur moyen pour les missions de police: - Tu prend char blindé ... avec Garage Edit v2.5 -Quand arrive près du char tu apuis sur Echap et tu reviens dans le jeu et comme par magie le gars sort du char et tu l'écrase MuHaHaHaHaHaHaHaHaHaHa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 D'accord ça l'aire d'être pas mal tout truc TokTok. Mais avec ma technique, la voiture explose ça fait que quelques passants sont pris dans le souffle et donc ils crèvent (avec le patch blood, c'est super, y'a des bout de bras ou de jambe partout ;D). Comme ça on a plus d'argent et le taux de criminalité augmente (pas beaucoup mais il augmente) ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Y'a aussi un truc marrant à faire. C'est quand les autres (qui sont en voiturte) sont au milieu, arrêtés au feu ou attende que le pont qui va vers Shoreside est levé, on leur tire dessus depuis la voiture, puis ils détallent à font la cal. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés